Tomegaz a écrit :
J'ai commandé une Stratocaster Classic 60' Sunburst sur Thomann .
Vous m'acceptez quand même meme si c'est pas une Player
? J'attends que ma banque fasse le virement bancaire puis elle devrait enfin etre envoyée
J'ai hâte comme c'est pas possible !!
Surtout que c'est ma première vraie bonne guitare . Actuellement j'ai une Ibanez RS440 qui est au bout du roulot , les frettes sont limées ( je pourrais meme dire rappées) comme c'est pas permis , ca sonne faux , ca se désaccorde , berk ...
Au magasin , j'ai essayé la Classic Player 60' pendant une heure 30 environ . J'avais adoré mais j'etais plus interessé par la Classic 60' ... Allez savoir pourquoi ... Le vendeur m'a donc expliqué que la principale différence entre les deux etait au niveau de la finition , très prononcé Vintage sur la Classic Player , et que la différence sonore entre les deux n'etais pas si flagrante . C'est également l'impression que j'ai eu quand j'ai essayé une Classic 60' mais d'après ce que je vois sur ce forum , je commence a avoir peur
.
Enfin j'ai autant apprecié la Classic que la Classic Player , c'est le principal
.
Bon voila j'ai bien raconté ma vie mais j'ai quand meme trop hâte de la recevoir
. Je ferais des photos quand je l'aurais
Tchousse les gens