Le Fender Classic Player User Club (.:: THE Topic ::.)

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grooveboy
Citation:
je suis bien tombé, mais là, bien tombé pour la jag, la lite ash et la CP

Je serais à ta place, j'irai faire un LOTO...

Citation:
le manche est légèrement flammé

Cela prouve bien qu'il y a des disparités...Tu as réfléchis pour le LOTO ?

Citation:
un peu d'huile de citron

C'est quoi çà ???

Citation:
le palissandre du manche est un peu plus "sec"

Qu'est ce que çà veut dire ???
Waggins00
Alors l'huile de citron est un element bien sympa pour hydrater une touche de manche, voir "saturer" la touche.On peut en trouver chez tous les revendeurs d'instruments en bois, car c'est fréquement utilisé. t

La touche est plus seche, c'est à dire légèrement plus rugueuse, et moins saturé, comme si le bois était un peu moins "gras". Je sais, c'est pas évident à comprendre, comme il n'est pas évident de retranscrire ses impressions.

Quand au loto, mon pauvre ami, le peu de fois ou j'ai joué, j'ai toujours perdus, d'ailleurs je perds à tous les jeux d'argent!
Combien de fois au monopoly, j'ai acheté les 3/4 des terrains, j'ai construit dessus, et la chance veut que le mec qui n'a que les gares, arrive à me dépouillé!!!!!

Alors si j'ai de la chance avec les grattes, c'est par pure compensation de ma malchance avec les jeux d'argent!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
InSickCure
si seulement je pouvais gagner à euromillions pour acheter toute la série CP
boattraveller.bandcamp.com
grooveboy
Comme on dit : Malchance en argent, heureux en amour...et je vois que tu aimes bien les belles guitares (et elles te le rendent bien...)
Alors, avec la CP 60's tu seras comblé !
Etait-elle réglée quand tu l'as reçu ?
Quels réglages as tu retouché ?
grooveboy
Citation:
si seulement je pouvais gagner à euromillions pour acheter toute la série CP

Elles ne sont pas si chères que çà...Si tu gagne au MORPION çà suffit (c'est le jeu préféré des guitaristes : Chance au grattage...)
InSickCure
toi aussi tu as été agréablement surpris en voyant que l'intérieur du coffre était rouge !?
quand tu la commande avec un etui rigide de chez toto, ils te la mettent dedans pour l'expédition ?
la housse prevue a la base il te la filent quand meme ?
Waggins00
grooveboy a écrit :
Etait-elle réglée quand tu l'as reçu ?
Quels réglages as tu retouché ?

Bah, étrangement, j'ai vérifié les harmoniques, et c'était bon, la hauteur des cordes me satisfait....non, rien à redire, contrairement à la squier 51 (harmoniques), à la danelectro (hauteur des pontets), à la lite ash (courbure du manche)

Là, c'est nickel au niveau réglage, et le son débranché est vraiment bon aussi, donc je nage dans le bonheur....

Bon, m'en voulez pas, faut que j'aille tester plein de truc avec, alors bonne nuit et à demain pour de nouvelles impressions.

Waggins00
frankyzz a écrit :
quand tu la commande avec un etui rigide de chez toto, ils te la mettent dedans pour l'expédition ?
la housse prevue a la base il te la filent quand meme ?

J'avais, déja l'étui pour ma squier 51, donc Thomann me la livrée dans sa housse.

L'interieur rouge n'est plus fait actuellemnent, je crois qu'il est noir maintenant.

Cet étui date d'il ya 2 ans, j'en avais commandé 2 en même temps que ma lite ash, un pour cette dernière, l'autre pour ma squier.

Aller ce coups ci je me barre pour de bon!!
InSickCure
en fait j'ai acheter le coffre en meme tps que la baja ...
Sur le site l'intérieur était noir.. et j'ai eu la surprise de voir l'intérieur rouge...

dernieres pièces ? qui sait
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 25 Sep 2007, 14:23
Juste une petite remarque sans grande conséquence : l'étui visible avec la CP 60 était livré avec les strats des années 50 - Pour les 60 , on est passé du tweed au marron brun puis vers 65 au noir - par contre, je ne suis pas sur des dates exactes de changement
I want to believe...
Salut a tous j'ai craqué pour les deux la classic 50's et 60's, mais je dois les vendre car je vais me faire operer des deux coudes et je suis pas pret de rejouer alors...si jamais ça en interesse, je suis ouvert je pense les vendre 630 euros chacune, dommage car c'est vraiment de la bombe ces grattes mais je verrais plus tard.[img][/img]
InSickCure
ericb4712 a écrit :
Salut a tous j'ai craqué pour les deux la classic 50's et 60's, mais je dois les vendre car je vais me faire operer des deux coudes et je suis pas pret de rejouer alors...si jamais ça en interesse, je suis ouvert je pense les vendre 630 euros chacune, dommage car c'est vraiment de la bombe ces grattes mais je verrais plus tard.[img][/img]

je voudrais pas casser ta vente ou quoi que ce sot mais les CP coutent 600€ neuves
c'est les modeles custom shop fender avec le vibrato a deux points d encrages les parties vieillies la plaque designed custom shop fender ça doit etre pour ça que tu m as envoyé le message.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...