Mikka Grytviken a écrit :
J'ai eu des Van Zandt Blues dans les débuts de la marque ... vers 1994 je crois.
C'était très bien mais depuis j'ai trouvé mieux ... même si le mieux ça peut-être l'ennemi du bien ...
T'inquiète, se sont de super micros, ils devraient te plaire je pense.
Le SP Custom 62, j'ai aussi essayé, en fait c'est du même ordre que les Van Zandt Blues.
J'ai aussi eu les Arcane Expérience 61 ... encore mieux à mon goût mais au final je suis resté pour un projet en cours de finition sur les Suhre FL Classic (Mike Landau). C'est vraiment ce que j'ai préféré jusqu'ici.
La gratte n'a plus de manche pour le moment car j'avais pris un manche de dépannage pour tester ... mais comme je suis très tatillon sur le galbe, le corps attend que je réunisse le budget pour me faire un manche sur mesure ... je suis sur ce projet de partcaster pour lequel je sélectionne pièce par pièce depuis 2011 ... si ça c'est pas de la patience ...
Mais je sais qu'au final j'aurai un instrument qui m'ira à ravir ... peut-être pas le top du top au regard de certains mais qu'importe puisqu'il est pour moi !
J'aime bien ce genre de projet, ça donne vraiment envie.