Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
No Stars
Il me reste un espoir infime:

Hi Arthur,

At this moment Epiphone is not taking special or custom orders.
However it is possible that in the next months the lefty version will start to
get in production.
Get back to us or check in some time with one of the authorized dealers in your
region about it.

Let me know if we can further help.

Cordially,

Philippe Rialto
www.gibsoneurope.com
Membre du Jazzmaster user's club et gaucher pur et dur

A vendre:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)44063
Mrpuding
fuzzstone a écrit :
salut a tous voici les miennes.

d'abords la riviéra Jorma kaukonen

et la petite nouvelle:

la junior 57 réissue deja upgradée avec un P90 Gibson original.

C'est mieux comme ca quand même
La 57 reissure elle sonne bien? tu l'as commandé ou? Pour combien? et le P-90 gib tu la payé comabien?
Que de questions, que de questions mais j'aime tellement ce modele

Merci
No Stars a écrit :
Il me reste un espoir infime:

Hi Arthur,

At this moment Epiphone is not taking special or custom orders.
However it is possible that in the next months the lefty version will start to
get in production.
Get back to us or check in some time with one of the authorized dealers in your
region about it.

Let me know if we can further help.

Cordially,

Philippe Rialto
www.gibsoneurope.com

Ouais il te reste une petite chance seulement ça pourrait être une chance couteuse vu que le commercial d'epiphone a bien mentionné "special or custom orders" donc il faut espérer que ce soit "special" plutôt que "custom".
En tout cas j'espère que tu pourra l'obtenir en gaucher pour un prix raisonnable.

PS: Le P-90 Gibson est a 115€ chez Thomann (je viens de regarder) donc si tu le cherche dans une "vrai" boutique, je veut dire pas un service VPC, ça devrait être à peu près 130€ peut être un peu plus si ils doivent commander.
Citation:
C'est mieux comme ca quand même
La 57 reissure elle sonne bien? tu l'as commandé ou? Pour combien? et le P-90 gib tu la payé comabien?
Que de questions, que de questions mais j'aime tellement ce modele
Citation:

salut mrpuding, merci pour le coup de main pour l'affichage des photos.
effectivement c'est bien mieux comme ça!!

pour la junior 57 je l'ai payé 289 euros frais de port compris chez guitar point ( site Allemand sur ebay ).
d'origine elle sonne bien, très bien meme pour le prix, mais ce qui la distingue le plus c'est sa qualité de finition ( manche collé, corps acajou , mecanique Grover et un P100 plutot sympa ) seul le chevalet est franchement cheap .
le P90 Gibson vient direct des US , acheter 90 euros port compris toujours sur Ebay.
le montage est simplissime ( environs 1 heure de boulot pour faire propre, juste prendre soin de correctement souder ses fils et attention toute particulière pour la tresse de masse, pas oublié que c'est un simple bobinage qui ne demande qu'a buzzer si on soigne pas le travail.)
depuis le son est magnifique, peut etre pas au niveau d'une junior du custom shop, mais superieur a une melody maker de la maison mere sans probleme...
en bref, une super gratte pour moins de 400 euros.

:G1:
Projet d'acheter une G 400, quelle note lui donneriez vous? quels sont les points forts et faibles de celle-ci?
Le son est-il vraiment différent par rapport à l'épiphone serie Gallagher?
D'avance merci des conseils.
pas vraiment la meme chose une G400 ou une archtop gallagher. d'un coté une solid body avec 2 humbuckers lambda, de l'autre une demi caisse avec 2 classic 57 ( au moins pour la union jack sur )
pour la G400 je lui mettrais 7 sur une echelle de 1 à 10 . bonne gratte mais pense a un upgrade des micros pour sonner vraiment.

:G1:
LionHell
Superbe feedback. , tu ne connais pas le noms de ces modèles ?
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 19 Fév 2007, 13:46
Hey voici ma mienne!

Une G400 upgrader...
-Mecaniques Grover Deluxe
-Bigsby B50
-GFS pickup Dream 90
-GFS Preamp Clapton (Boost)

Voila comment rendre une guitare moyenne en vrai petit bijoux... et De plus ca sonne...
Alors là c'est de l'upgrade
Si tu regarde juste la table ça ce voit pas qu'au depart c'est une G-400!
Beau travail

La mienne maintenant : Epiphone Les Paul Custom, upgrade Seymour Duncan Alnico II Pro Neck & Bridge

Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 19 Fév 2007, 19:33
deplus ca ma pas couter des masses!

210€ la guitare
110$ le bigsby
79$ les micro
52$ les mecas plus les strap lock
37$ le boost

le tout pour 404.60€ ...
Traps a écrit :
deplus ca ma pas couter des masses!

210€ la guitare
110$ le bigsby
79$ les micro
52$ les mecas plus les strap lock
37$ le boost

le tout pour 404.60€ ...

Oui là c'est sûr c'est une bonne affaire deja sur le prix de la guitare (je pense que c'est de l'occasion tout de même) et puis sur les micros! A GFS c'est vraiment de la très bonne came à des prix derisoires (le set vintage pour strat, mais quelle claque !!).

Au fait ça vaut vraiment le coup de s'equiper en Grover Deluxe sachant que j'ai encore les Grover de base sur ma LP?
Traps
  • Traps
  • Publié par
    Traps
    le 19 Fév 2007, 21:29
Oui, la guitare est d'occasion et est daté de 2005 d'apres le numero de serie
Sinon pour le reste de upgrad, c'est tout du neuf, acheter sur Ebay, ces objet vienne tout droit des US, et j'ai compris les frais de port dans mes prix.

Sinon pour ce qui est des mecaniques, j'avais aussi des grovers, entierement chromé avec la tete arrondi, mais pour un choix estetique, je les ait changé pour les grover deluxe.. Je trouve ca plus classe. Point de vue performence, ces deux mecaniques se valent.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...