harrycover63 a écrit :
En fait un prix est vraiment dur a fixer pour ce genre de demandes.
Si ils donnent suite à ta demande tout va dépendre de comment ils considèrent ta demande d'une edition gaucher :
-soit ils avaient prevu de le faire (mais je dirais que non) et dans ce cas c'est tout bon une petite centaine d'euros maximum en plus du prix de base.
-soit ils avaient pas prevu de la faire et alors ce sera, si ils veulent la faire, selon moi comme une commande à un custom shop parceque il faut faire un corps inversé par rapport a un modèle droitier enfin bref c'est pas aussi simple que de coller le manche de l'autre côté! Et dans ce cas comme pour toute commande de ce type ça se compte en milliers d'euros mais vraiment dur de donner un prix surtout qu' Epiphone n'as pas de custom shop (pour les elitist et autres modèles de luxe de la marque c'est fait par Gibson donc imagine le prix dans ton cas...)
PS: Je me doute que c'est dur la solution "Hendrix" etant droitier j'ai déjà essayé de jouer avec un modèle de gaucher de la main droite laisse tomber surtout que le modèle que j'ai essayé c'etait une les paul alors pour attiendre les aigus...
Ce modéle ne sortira que courant avril en Europe où elle sera présentée à Frackfort.Les prix seront donnés à ce moment.