Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 22 Fév 2007, 06:26
Elle est des années 70! Heuresement que tu le dit car vu l'etat.. on dirait qu'elle est neuve!
vraiment superbe feedback, mais comment sonne t'elle?

:G1:
feedback.
Salut : la guitare est des 70's en TBE , c'etait un mec collection qui ma vendu la belle, et je viens de l'acheter autre mais les photos apres comment elle sonne ? et voila un sample avec vitesse :

http://media.putfile.com/Epiph(...)iones
LionHell
Vraiment sympathique feedback !
Une belle palettes de son, perso je ferais pas la différence avec une strat.
Ca revient à combien une gratte comme ça, si c'est pas indiscret?
bravo, ça vaut bien certaines mexicaines deja entendu...

feedback.
LionHell
Vraiment sympathique feedback !
Une belle palettes de son, perso je ferais pas la différence avec une strat.
Ca revient à combien une gratte comme ça, si c'est pas indiscret?

Salut Lion, il existe des versions 2000 de cette Strato, mais le prix des Vintages Epiphones est autour de 300-500 Euros ... pour moi c'etait 200 Euros, un affaire ... oui, apres de une longue conversation on est arrivé a un bon prix pour moi et voila elle est arrivé d'USA et je suis trés content.

Regarde cette beauté en coleur grise :
http://cgi.ebay.com/SILVER-GIB(...)wItem
le vendeur il accepte d'envoyer vers France. (je parle avec lui).
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Epi fabriquait déjà des grattes en corée en 1970 ?
You can kiss my axe !
feedback.
Outmax :
Epi fabriquait déjà des grattes en corée en 1970 ?

T'as raison Outmax, desolé c'etait l'emotion de l'avoir , en fait elle est des 80's et aussi je viens d'acheter cette Telecaster Epiphone aussi des 90's, maintenant je suis :C1:

scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
ah moi, voila deux petites nouvelles, photos de famille a venir

papiblues
Bonjour, j'aime bien jouer du blues et bien sur mon reve serait d'avoir une gibson es 335 ou une les paul... Je n'ai pas les moyens donc pensez vous qu'avec une epiphone copie de es 335 ou de les paul je pourais tout de meme avoir un son qui ressemble a celui de ses grandes soeurs ? A quel prix sont vendu en generale ces guitares en France ?
En ce moment je suis sur un Squier 51 et pour 200 euros sa marche tres bien, chez epiphone il y a quelque chose a 200 euros ? Merci

Voila ce que je sors de mla Squier en Blues rock:

J.D.
  • J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le 05 Mar 2007, 18:59
Citation:
Bonjour, j'aime bien jouer du blues et bien sur mon reve serait d'avoir une gibson es 335 ou une les paul... Je n'ai pas les moyens donc pensez vous qu'avec une epiphone copie de es 335 ou de les paul je pourais tout de meme avoir un son qui ressemble a celui de ses grandes soeurs ? A quel prix sont vendu en generale ces guitares en France ?
En ce moment je suis sur un Squier 51 et pour 200 euros sa marche tres bien, chez epiphone il y a quelque chose a 200 euros ? Merci

salut,
j'ai une epiphone les paul junior 57' reissue custom shop et ça envoie du bois (fonction recherche). j'ai aussi une epiphone es 335, elle tient vachement bien la route et a une gueule ... fantastique ! je lui change les micros en ce moment même car je pense que c'est nécessaire : les classic vintage qui sont d'origines sont pas top...
Citation:

perso j'ai une riviéra kaukonen qui esthetiquement ressemble a si meprendre a une 335, meme ses classic 57 sont Ok pour le blues ( son clair sur un Marshall JTM et t'as le son "Love in vain" des stones sur let it bleed..).

pour la Junior 57, je lui est collé un Gibson P90 a la place du P100 epiphone et là tu as une "PUTAIN DE GUITARE ROCK BLUES!!!!

instant_surgery
je fzit enfin partit du club..
j'ai chopé un petite epiphone lespaul special rien de spectaculaire a bilouter ici..et voila ce que j'en ai fait..je trouve que ca claque tout de suite plus ce coté crammée/usée.bon je dois finir de mettre les micros mais bon voila merci

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...