Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Hiflyer a écrit :
Coronet, Wilshire et Crestwood sont disponibles chez Thomann (sauf la Crestwood blanche et la Coronet noire).

Les deux seules qui m'intéressent.
Hiflyer
jugejackson a écrit :
Hiflyer a écrit :
Coronet, Wilshire et Crestwood sont disponibles chez Thomann (sauf la Crestwood blanche et la Coronet noire).

Les deux seules qui m'intéressent.

C'est pas de bol
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Hiflyer a écrit :

c'est important d'aider les petits commerçants en ce moment...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Hiflyer
NUFAN a écrit :
Hiflyer a écrit :

J'aimerais tant ...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'était ironique
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Hiflyer
NUFAN a écrit :
c'était ironique

Me doute bien ... Mais ma réponse ne l'était pas
slash2808
NUFAN a écrit :

J'ai bien lu entre-temps que ton message était ironique mais ça m'a amené à une petite pensée .
Les petits commerçants qui depuis un moment luttent pour garder la tête hors de l'eau face aux grands géants et ce avant la crise sanitaire, devraient faire un petit effort de sympathie dans leur communication ou quand un potentiel client se présente pour une gratte à plus de 3000 , devrait répondre histoire de se donner une chance d'attraper le poisson ... Peux comprendre qu'avec de petites structures , ils soient un peu moins réactifs mais ....
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 21 Nov 2020, 13:34
Mais t'es encore entrain d'acheter une guitare toi?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
slash2808
fabh a écrit :
Mais t'es encore entrain d'acheter une guitare toi?

Je suppose que tu parles à Hiflyer ?
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 21 Nov 2020, 14:10
Bah non, c'est toi qui dit ça:

"Les petits commerçants qui depuis un moment luttent pour garder la tête hors de l'eau face aux grands géants et ce avant la crise sanitaire, devraient faire un petit effort de sympathie dans leur communication ou quand un potentiel client se présente pour une gratte à plus de 3000, devrait répondre histoire de se donner une chance d'attraper le poisson ..."
slash2808
Euuuuh je fais déjà mes premières prises de contact

Je n'ai pas eu le coup récemment , mais c'est une expérience qui m'est arrivée quand même pas mal de fois ... Je demande une offre pour une guitare d'un certain prix , je relance avant de faire mon choix définitif et nada ... pas même un va te faire foutre , je ne négocie pas mes prix ...

Sinon pour la petite histoire je suis sans SG et sans Strato ... J'ai vraiment kiffé l'expérience avec la CS 61 donc je vais réitérer avec une petite Standard Ebony

Je pense qu'après les 2 que je viens de citer , la boucle sera bouclée sau coup de coeur

( en fait quand je dis 2 c'est 4)

SG Standard et Junior ... Strat US et CS
slash2808
sinon j'ai bien aimé la 339 en Pelham
cliclac
question stupide, les 339 sont elles toujours de la série PRO, j'en ai vu une en noir, d'occase et pas chère, j’hésite a aller la voir elle est juste marquée 339
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 22 Nov 2020, 10:35
Non je crois que la gamme s'est simplifiée. Plus de split, juste le modèle humbucker. Avec la nouvelle tête.

Je trouve dommage de ne plus avoir celle en P90 qui, selon moi (pour avoir eu les deux), était supérieur en terme de son.
cliclac
Celle la est en humbucker , donc a voir s’il y a un split, apparemment l’essai sera moyen il manque une corde et elle ne doit pas avoir été réglé depuis l’usine.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...