Le EPIPHONE club!!

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Celle la est en humbucker , donc a voir s’il y a un split, apparemment l’essai sera moyen il manque une corde et elle ne doit pas avoir été réglé depuis l’usine.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Nov 2020, 11:26
Si elle a la nouvelle tête, alors il n'y aura pas de split.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cliclac
La nouvelle tête c’est cette année il me semble, la c’est franchement de l’occasion pas trop récente
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Nov 2020, 17:00
Ah bah alors oui c'est une Pro, avec les micros splittables normalement.

Si c'est elle date d'avant 2017, alors elle a même la touche en palissandre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
cliclac
je devrai pouvoir la voir demain si pas vendue depuis on verra
jugejackson
14-18 semaines de délais (chez Thomann) pour une Coronet cherry, il va falloir patienter plusieurs mois.

Je n'ai toujours vu aucune Crestwood blanche en magasin, il n'y a que les cherry.
jugejackson
Je viens de regarder au Japon, il y a des modèles Polaris white dans plein de boutiques...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Adam Bopel
Vraiment réussie, cette petite guitare

Et pour un prix vraiment décent -guère plus de 400 € chez Thotho
jugejackson
Enfin bon, il va falloir être patient car le réapprovisionnement de certains modèles se fera dans plusieurs mois.
slash2808
J'ai vu une Polaris dans le catalogue d'un shop hollandais.... J'ai pas fait attention c'était quel modèle... Chez guitarking.nl m'étonnerait qu'elle soit de stock mais elle est au catalogue...
jugejackson
slash2808 a écrit :
J'ai vu une Polaris dans le catalogue d'un shop hollandais.... J'ai pas fait attention c'était quel modèle... Chez guitarking.nl m'étonnerait qu'elle soit de stock mais elle est au catalogue...

Il n'y en a pas en Europe en Polaris, je me suis renseigné directement là il faut se renseigner.
Il va falloir patienter en 2021 pour en avoir (fin d'hivers/début du printemps).

Je pense que je vais m'en prendre une au Japon, ça sera plus simple et au moins je peux choisir l'exemplaire avec une touche foncé).
Tidou40
Moi pour la Crestwood blanche Thomann m'indique 31 decembre...
jugejackson
Tidou40 a écrit :
Moi pour la Crestwood blanche Thomann m'indique 31 decembre...

Possible 5/7 semaines mais après ça sera dans plusieurs mois. La production a l'air confidentielle.
jugejackson
D'après les modèles que j'ai pu voir, les corps sont en deux pièces centrés et le manche en une pièce (pas de tête rapportée comme sur la Ri '62).

Sur la Crestwood, les pontets sont en nylon apparemment (alors qu'ils sont en métal sur la Wilshire).

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...