hautboish a écrit :
Le Corbusier a écrit :
Tu es le client idéal pour ma voiture
toute originale,
à l'exception de 179.000 km au compteur, quelques pets et rayures sur la carrosserie, les pneus ont été changés plusieurs fois, ainsi que les plaquettes de frein, les disques de frein ont été changés, la courroie de distribution, etc. L'huile aussi plusieurs fois, et j'ai même été obligé de remettre de l'essence dedans quelques fois !
je me fous un peu de ton icône et de ton commentaire méprisant, un pickguard et deux boutons pas d'origine sur une guitare qui a 54 ans? Et son vernis retiré soit, mais pas repeinte dix fois au pinceau par un apprenti luthier bricoleur dans son garage? Et aurais-je annoncé un prix? Garde bien ta voiture, et ta comparaison idiote entre un véhicule et un instrument de musique. Merci.
C'est une Epiphone Olympic single de 1965 en état player, et tout le principal y est. Pour un musicien, pas un garagiste.
(réflexion personnelle, je pense que c'est à cause de commentaires tels que le tien que ce forum se meurt, qu'en tout cas moi, je n'y vais plus qu'occasionnellement, et certainement plus en recherche d'infos ou d'avis constructifs. Le cynisme ambiant, et les sachants qui en fait ne savent rien que ce qu'ils ont déjà lu, sans en avoir fait aucunement l'expérience d'eux-même, c'est rédhibitoire. Je te laisse à ton garage, purger tes freins. )
pour ceux que ça intéresse de voir deux trois photos:
Elle est magnifique.