hop, deux petites photos de la triplette !
la wilshire est totalement d'origine, et le restera, elle sonne du feu de dieu, surtout pour cette gamme de prix, je pense qu'aucune guitare ne peut la battre !
la LP std gold va recevoir une paire de SP custom the rock surbobinés (et en zebra) dès que j'aurais vendu mes brols, histoire de me remettre en fonds
la dot studio est devenue la guitare de ma femme le jour même où je l'ai ramenée à la maison, du genre : "hHan, Elle est trop belle ? C'est pour moi ? C'est un super cadeau d'anniversaire !" (oui, j'avais oublié son anniversaire, j'ai pas pu faire autrement que de lui offrir avec un grand sourire
. Je l'ai achetée telle que, avec une paire de SH1, elle restera comme ça !
celle qui m'a coûté le plus cher, c'est la LP, échangée contre ma strat CV'50, la dot m'a coûté 150€, la wilshire 180 ...
mon avis à moi perso et que je ne sas pas si d'autres partagent, c'est que ce sont de super guitares, vraiment confortables, qui sonnent ... à un prix, vraiment bas.
je conseille à tous les débutants qui veulent jouer du rock de se trouver une wilshire, tellement cette guitare est un cran au dessus de toutes celle de cette gamme de prix.
Et j'aimerai bien compléter cette série avec une V, et pourquoi pas une SG ou une explo à bilouter