Doc Loco a écrit :
Jubaea a écrit :
enhabeer a écrit :
Bonjour tout le monde !
J'ai une Sorrento Na depuis quelques temps, et j'en suis très content (finition impeccable, confort de jeux génial !), par contre, je suis assez perplexe par rapport au micro chevalet. Le niveau de sortie est assez faiblard par rapport au micro manche. Les 2 micros n'ont pas la même sonorité (normal), mais il y a une vraie différence de volume et de puissance entre les deux. J'ai rapproché le micro des cordes pour essayer de modifier le pb, pas de résultat.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Cela peut-il venir d'un problème de câblage ou de micro ?
Merci pour vos retours, et bon dimanche !
[/img]
Si tu actionnes plusieurs fois le potard de volume du micro chevalet, ça ne donne rien ?
Je ferais plutôt la même manœuvre avec le sélecteur de micros - il est un peu capricieux sur ma Sheraton et ma Crestwood (et pourtant, sur la Sheraton du moins, c'est censé être de l'électronique USA ... )
C'est vrai, le sélecteur d'origine Epiphone n'est pas terrible sur la durée...
Le sachant, sur mon ex-Sheraton 50th, j'avais remplacé d'emblée le sélecteur par un Switchcraft. Quand j'ai acheté ma Sorrento 50th, je l'ai fait illico également.
En fait, quand Epiphone annonce une électronique US, il faut comprendre que les micros et les potards sont US, le sélecteur est un sélecteur estampillé Epiphone (je dois en avoir 3 ou 4 en stock maintenant...), je suppose que ce sélecteur estampillé Epiphone est fabriqué en Chine.
Finalement, j'ai en commande une nouvelle Epi Sheraton, que j'attends d'ici un mois, et son Switchcraft est déjà à la maison.