Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
thegiorgio
Salut, juste pour info, je vends une superbe inceptor pro 727, en particulier manche traversant, touche ébéne et micros EMG 727.

Le lien:
http://www.zikinf.com/annonces(...)52890

Remise en main propre sur Paris.

--- Giorgio
Fabrication de pédales sur mesure et d'amplis à lampe exactement comme vous voulez!
Reparation pedales et amplis, et ben y'a qu'à envoyer un MP!!!
thegiorgio
Je me réponds pour dire qu'elle est vendue
--- Giorgio
Fabrication de pédales sur mesure et d'amplis à lampe exactement comme vous voulez!
  • Publié par
    wabo
    le 05 Mai 2012, 15:17
d'après ce que j'ai pu lire sa à l'air très bon mais je me demandais si avec la douane sa vaut le coup et si on a pas mieux fais de ce prendre une jackson ou ibanez ?

qu'en pensez vous ?
slash992
ça vaut quoi une strat sx vintage series ?

merci !
  • Publié par
    wabo
    le 05 Mai 2012, 20:52
si tu lis un peux le topic c'est pas mal mais ce qui me pose problème c'est cette foutu douane et qui me dit qu'il vaut mieu que je me tourne vers d'autre marques
slash992
j'ai pas trop trouvé dessus ...

ça vaut quoi ? par rapport à une CV ou une GFS ??

et les micros valent ils quelque chose ou le changement est nécessaire ??

mais elles sont pas en vente sur rondo ????
  • Publié par
    wabo
    le 05 Mai 2012, 21:17
ba si c'est le site officiel
slash992
j'ai pas trouvé le modèle vintage series...

et sinon lutherie et micros ?
slash992
personne ne peut me dire ?
  • Publié par
    wabo
    le 06 Mai 2012, 21:02
ba ta lus le topic ?
slash992
j'ai fait une recherche et je n'ai trouvé que la review de balou mais ce n'est plus la même guitare ni les mêmes micros donc ...
x3nos
  • x3nos
  • Special Total utilisateur
Je recherche une agile 8 cordes d'occasion, si quelqu'un en a une à vendre, ca m'interesse ! Merci
Jackson Addict !
x3nos a écrit :
Je recherche une agile 8 cordes d'occasion, si quelqu'un en a une à vendre, ca m'interesse ! Merci

Moi aussi !
ledzep4 a écrit :
x3nos a écrit :

Moi aussi !
thegiorgio
Bonjour à tous, juste un lien car je mets en vente une superbe agile AL3100 purplebird. Elle est pas mal custom car j'ai ajouté de quoi splitter micros, refait un cablage à la Jimmy Page pour inverser la polarité d'un micro et un switch 3 positions pour passer de raw, treble bleed, tone classique sur le micro manche.

Voilà!
Le lien:
http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

Une photo:
--- Giorgio
Le_mérou
Les guitares présentées sur le site de rondomusic changent souvent, ce sont celles en stock ou les modèles fabriqués ? Elles sont dispo immédiatement ?

Je cherche une Intrepid 828 en finition naturelle, si vous avez ça ce n'est pas la peine de répondre à la première question ^^

En ce moment sur guitare électrique...