Mr. dickhead a écrit :
pourquoi celle ci n'aime pas le low tunning ?
Je connais pas du tout, donc j'ia pas vraiment d'idée pour le prix.
elle a une sacré tronche par contre, j'aime beaucoup.
Objectivement, elle valent quoi ces pelles ? par rapport par exemple a C77 pour rester dans ,je pense, la même gamme de prix ? (point de référence que je possède )
Au niveau lutherie/bois, je pense que c'est du même niveau (sans entrer dans la polémique "c'est fabriqué dans quelle usine") si je me base sur la mienne, pourtant pas un HDG et dont le son déchire -une fois les micros remplacés et le bouzin bien réglé, voir mieux pour certains détails : mécas à bain d'huile, au look moins conforme aux Gibby Vintage, mais tout de même plus efficaces.
Comme le look s'éloigne volontairement des modèles historiques, je considère que c'est un plus.
Par contre je savais bien que les micros ne seraient pas terribles étant donné que c'est le bas de la gamme "AL", je ne sais pas ce que valent les micros des séries plus cossues (la Valkyrie est issue d'une série plus hdg)
Perso je n'aime pas le silverburst, mais la "Albino" qui n'est pas restée longtemps en ligne m'avait bien tapé dans l'œil.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html