Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
Si tu les vends pas trop chers, pense éventuellement à m'en parler... Ca pourra me tenter à l'occasion... Tu connais les modèles exacts de ces micros?
jesussaves
On verra en temps et en heure, car j'ai aps encore la gratte pour aller dessus, hahaha! Mais je garde ca sous le coude...
re bonjour encore une fois!
j'hesite toujours a commander rondomusic, mais je viens de me rappeler que j'ai garder de très bon contact avec ma famille d'accueil americaine lors d'un voyage scolaire en Oklahoma aux USA.
Croyez vous que si ils la commande a ma place et ensuite me l'envoie comme cadeau j'aurai des frais de douanes?

J'hésite entre une AL2000
ou une agile dauntless d'ailleurs si vous pouvez m'en dire plus sur la qulité de ces guitares sa serai mega cool!!!

merci d'avance
"Keep on rockin' in a free world"
Doc Plus
2 AD de retour, en espérant en voir d'autres. Il avait dit octobre, puis janvier ... et on est mi février. Bref, faut pas se fier à ses prévisions.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
polaris777
Insane D. a écrit :
Bonjour tout le monde !

Je viens vous presenter mon model custom chez Agile

Des que j ai le temps j ouvrirais un topic avec tout le detail

Peux tu m'en dire plus STP, car je compte me faire un custom Agile AL dès que le custoim shop ré ouvrira !!!

P.S : Superbe bête j'en ai le souffle coupé!
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Et moi dés que j'ai des sous
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
stupissic

Ben je pense pas descendre plus bas...
Je l'ai depuis septembre dernier, il me semble, elle est impec, donc bon, avec le case en plus, je pense que mon offre est correct...
Et si je la revends, c'est uniquement pour financer une petite guitares genre LTD viper que je vais me customiser pour des drop tunning bien gras...
Mr. dickhead
pourquoi celle ci n'aime pas le low tunning ?

Je connais pas du tout, donc j'ia pas vraiment d'idée pour le prix.

elle a une sacré tronche par contre, j'aime beaucoup.

Objectivement, elle valent quoi ces pelles ? par rapport par exemple a C77 pour rester dans ,je pense, la même gamme de prix ? (point de référence que je possède )
stupissic
Non, c'est juste que je prefere l'esthetique des Viper (oui, j'ai le sens du detail... ) autrement, elle supporte le down tunning d'une façon normale pour une 22 cases en 24.75"
J'ai jamais essayé de C77, mais generalement, ont dit que les Agiles sont LARGEMENT au dessus des Epiphones haut de gamme, d'apres moi, en terme de qualité, on est au niveau d'une Gibson SG Special Faded, mais avec une finiton bien plus travaillée, ou en tout cas, moins brut...
De mon avis, c'est une tres bonne guitare, et je dis pas ça parce que je la vends...
Si je m'en separe, c'est juste que j'ai deja 6 guitares, et qu'a un moment, je dois bien faire du tri, je la revends car je ne l'utilise que tres peu par rapport a ma Mayones, ma Schecter ou mes LTD, voila tout...
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mr. dickhead a écrit :
pourquoi celle ci n'aime pas le low tunning ?

Je connais pas du tout, donc j'ia pas vraiment d'idée pour le prix.

elle a une sacré tronche par contre, j'aime beaucoup.

Objectivement, elle valent quoi ces pelles ? par rapport par exemple a C77 pour rester dans ,je pense, la même gamme de prix ? (point de référence que je possède )

Au niveau lutherie/bois, je pense que c'est du même niveau (sans entrer dans la polémique "c'est fabriqué dans quelle usine") si je me base sur la mienne, pourtant pas un HDG et dont le son déchire -une fois les micros remplacés et le bouzin bien réglé, voir mieux pour certains détails : mécas à bain d'huile, au look moins conforme aux Gibby Vintage, mais tout de même plus efficaces.
Comme le look s'éloigne volontairement des modèles historiques, je considère que c'est un plus.
Par contre je savais bien que les micros ne seraient pas terribles étant donné que c'est le bas de la gamme "AL", je ne sais pas ce que valent les micros des séries plus cossues (la Valkyrie est issue d'une série plus hdg)
Perso je n'aime pas le silverburst, mais la "Albino" qui n'est pas restée longtemps en ligne m'avait bien tapé dans l'œil.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...