Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
We will be accepting custom order quotes for the first 10 days of January. We will stop accepting quotes just before midnight EST Sunday January 10th. Additional time may be available in 2010 depending on production time availability.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
polaris777
OK j'ai saisi, donc le CS reprend en MAI.
Mais sinon comment ça se passe ? c'est vraiment du sur mesure ou alors on prend une guitare qui existe chez eux comme base et on modifie comme on veut ?
kleuck
  • kleuck
Tu as une page ou tu choisis forme, bois, micros etc
Mais là il est fermé.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

polaris777
J'ai découvert RONDOMUSIC que récemment, donc après le 10 janvier 2010 je comprend mieux pourquoi je suis largué.
OK j'espère vraiment qu'en MAI ils vont reprendre car il me faut une AGILE AL un peu spéciale

Merci pour vos infos !
xpack
  • xpack
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xpack
    le 29 Janv 2010, 17:31
illnino93 a écrit :
je conseillerais l'achat du case avec ,vaux mieux prevenir,

pour ma part j'investis dans deux guitare Agile (d'ou la revente de mes lâg)prochainement une 7 corde interceptor et une 8 corde dispo pour mai 2010.

attention toute fois pour les commande au states il faut s'aquité de la TVA et les frais de douane (apres recherche entre 2,7 et 4% sur les instrument de musique)

apres ca vaux quand meme le coup! pensez a regardé le taux de change USD/€ (qui change regulierement apres c'est pas mon domaine la bourse)
hier 1 dollard 0.7€

je suis également intéressé par l'interceptor pro 7 !!
Pourras tu nous faire un topo avec photo qu'en tu l'auras ???

stupissic
Mon Agile Valkyrie III Silverburst est toujours en vente!
Baisse de prix a 400 euros avec case, port compris!
MP pour plus d'infos et ICI pour les photos!
kleuck
  • kleuck
Non parmi leurs formes.

Bonjour

je vois qu'on parle énormement d'Agile mais j'aimerais avoir quelques avis sur des guitares Douglas?
Bonne lutherie?
en gros le rapport qualité prix?

merci
"Keep on rockin' in a free world"
en guise de présentation une petite photo de ma famille Agile / Douglas

l'Interceptor 7 cordes a été vendue l'année dernière
jesussaves
Super collection, et en plus en gaucher! C'est assez rare pour le signaler, surtout pour nous qui sommes pour la plupart droitiers
merci pour ce message. L'AS 820 et la WNO630 ont été achetées en direct chez Rondo, les deux autres sur ebay
jesussaves
speedymanu a écrit :
les deux autres sur ebay (150 Euros étui et port compris) pour la Ghost III wide (manche large) avec micro Power rails GFS auprès d'un vendeur italien. J'aime pas trop le blanc mais à ce prix ...

justement, ca donne quoi alors ces explorer là? C'est sympa?
Une Explorer digne de ce nom, ou presque. Lourde, bien équilibrée, de la place pour poser les mains. Le manche large est agréable, les finitions satisfaisantes. Pour les micros, disons qu'ils vont bientôt être changés (trop métal pour mon goût) et être remplacés par des modèles plus 70's.
jesussaves
Si tu les vends pas trop chers, pense éventuellement à m'en parler... Ca pourra me tenter à l'occasion... Tu connais les modèles exacts de ces micros?

En ce moment sur guitare électrique...