Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
We will be accepting custom order quotes for the first 10 days of January. We will stop accepting quotes just before midnight EST Sunday January 10th. Additional time may be available in 2010 depending on production time availability.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
polaris777
OK j'ai saisi, donc le CS reprend en MAI.
Mais sinon comment ça se passe ? c'est vraiment du sur mesure ou alors on prend une guitare qui existe chez eux comme base et on modifie comme on veut ?
kleuck
  • kleuck
Tu as une page ou tu choisis forme, bois, micros etc
Mais là il est fermé.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.