Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
polaris777
Re Salut tout le monde, je suppose que la plus part ici ont reçu le même mail de KURT :
Citation:
I am finally back in town and caught up after the Namm show! For this week’s mailing, we have several discontinued colors for 2010 we are reducing in price below. Also deposits for the 7 and 8 string models for May delivery listed below will be ending this weekend. We have shipped all the orders for Septors, Interceptors and Intrepids that were due in this January for which we received final payments on. If you have not received a shipping confirmation by Friday, you may want to email me. Those items for which we did not receive final payment will be posted for sale on the web site next week. The last of the special orders should be in by the 2nd week of Feb (sorry for the delay those of you who are waiting). The custom shop really got hit with a lot of orders this time, so I do not expect them to be accepting new orders for quite some time. Lots of new items from the show should start showing up over the next few weeks. I will keep you posted!

Thanks

Kurt

ça va je me débrouille assez en anglais, mais j'avoue que je n'ai pas tout saisi surtout concernant le CUSTOM SHOP qlq'1 pourrait nous en dire plus ? Merci d'avance
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Päs de custom shop avant un moment.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
SoulBoogaloo
yep, il dit que leur CS croûle sous les demandes, et qu'il ne faut donc pas espérer utiliser leur service avant un bon moment!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Denis13
  • Denis13
Salut à tous les users, je m'excuse d'avance, je n'ai pas lu tout le topic, donc cette question a probablement déjà été abordée.
Que valent - en terme de lutherie uniquement - les LP Agile à 225$ ?
C'est mieux qu'€piphone ? Les finitions et vernis sont ok ?
Chose assez rare sur les copies de LP, j'aime bien la découpe de leur tête, et je pourrais me laisser tenter.
Merci !

(PS : j'ai une SX thinline telecaster qui me comble au delà de toute attente, cf mon avatar)
kleuck
  • kleuck
La mienne est quasi nickel, un petit défaut de régularité dans le gold top (sous le vernis hein)
Niveau bois, elle est lourde comme son modèle, et sonne de la mort.
J'ai remplacé le chevalet et le cordier, ils n'étaient pas au top.
Si jamais tu veux des tofs, demande.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Denis13
  • Denis13
ça c'est de la réponse rapide !
Donc pour toi c'est vraiment un bon coup, meilleur qu'€pi ?
Je vends en ce moment ma Lp gibson pour récupérer des fonds, et je me dis que ça pourrait le faire une petite Agile à 225$

A ce propos, à combien s'élèvent les fpd pour la France (je n'ai pas trouvé l'info sur le site), et quel est le mode d'expédition choisi ?

Merci
kleuck
  • kleuck
Denis13 a écrit :
ça c'est de la réponse rapide !
Donc pour toi c'est vraiment un bon coup, meilleur qu'€pi ?

Carrément !

Denis13 a écrit :
A ce propos, à combien s'élèvent les fpd pour la France (je n'ai pas trouvé l'info sur le site), et quel est le mode d'expédition choisi ?

Chais pas, j'ai trouvé la mienne sur le forum....et quand j'aurais les sous pour un CS je la ferais ramener par un membre de la famille, texan d'adoption (faut juste pas être pressé)

Denis13
  • Denis13
Je viens de lire les premières pages, apparemment il faut compter 85$ de port.
Donc on est à 225+85 = 310$ soit environ 225€, auxquels il faut ajouter 60€ de port, donc ça nous met la belle à un peu moins de 300€
ça pourrait le faire
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 29 Janv 2010, 12:28
J'ai la flemme de relire les 90 pages, donc, excusez moi si la question a déjà été posée...

Question emballage venant de chez Rondomusic: Vaut il mieux commander un case avec la guitare ou est ce correctement emballé?

Je voudrai me commander l'AD201 et j'hesite à prendre un case avec pour la proteger pendant l'envoi.

C'est pas pour une histoire de tunes...mais je commence à avoir un stock de cases à la maison, je vous dit pas...ça prends plus de places que mes grattes.
Donc, si l'emballage est sérieux, je m'abstiens...si quelqu'un me dit que l'emballage est moyen, je prends un case.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
illnino93
je conseillerais l'achat du case avec ,vaux mieux prevenir,

pour ma part j'investis dans deux guitare Agile (d'ou la revente de mes lâg)prochainement une 7 corde interceptor et une 8 corde dispo pour mai 2010.

attention toute fois pour les commande au states il faut s'aquité de la TVA et les frais de douane (apres recherche entre 2,7 et 4% sur les instrument de musique)

apres ca vaux quand meme le coup! pensez a regardé le taux de change USD/€ (qui change regulierement apres c'est pas mon domaine la bourse)
hier 1 dollard 0.7€
stupissic
De toute façon, moi ils m'ont obligé a prendre un case...
je crois qu'ils t'obligent si c'est une commande qui vient de l'etranger...
Sur le principe, c'est la preuve qu'ils sont serieux, apres, ça fait des frais en plus...
polaris777
kleuck a écrit :
Päs de custom shop avant un moment.

SoulBoogaloo a écrit :
yep, il dit que leur CS croûle sous les demandes, et qu'il ne faut donc pas espérer utiliser leur service avant un bon moment!

C'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais cela veut dire que leur custom shop est opérationnel à nouveau ?
Et comment ça se passe pour le Custom car je n'attend que ça depuis un moment !!! SVP indiquez moi la démarche à suivre, je ne retrouve même plus le lien sur le site
kleuck
  • kleuck
En début de mois, ils disaient que le CS prendrait les commandes pendant 10 jours, et qu'ensuite ce serait selon les disponibilités en cours d'années.

Sinon c'est page "electric guitars" onglet "custom guitars"

polaris777
Moi Kurt m'avait répondu par mail en disant que le CS était fermé pour je ne sais quel conflit et que peut être mais il n'était pas sure qu'il reprendrait à la mi-printemps, je n y comprend plus rien !
kleuck
  • kleuck
Citation:
We will be accepting custom order quotes for the first 10 days of January. We will stop accepting quotes just before midnight EST Sunday January 10th. Additional time may be available in 2010 depending on production time availability.

En ce moment sur guitare électrique...