Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Farvel
  • Farvel
  • Special Top utilisateur
Coucou j'ai commandé mercredi, apparament ils ont plus de case dispo, je vais devoir attendre 4 semaine d'après Kurt.

Alors qu'en théorie c'est 5jours.

J'ai vraiment pas de chance ou ils sont mauvais? :/

(surtout que j'habite en pleine campagne et que les 4 semaines vont se transformer en 2 mois --__-- )
k
stupissic
Non, t'as pas de bol...
Par contre, pour la pleine campagne, je suis dans le meme cas et ça a pas posé de probleme, j'ai même été livré une journée plus tot que prevu sur le suivi internet!
stupissic

Petite Demo avec mon Agile Valkyrie III, enregistré sur Audacity via mon Digitech RP350...

Désolé d'avance, c'est moisi...
xpack
  • xpack
  • Publié par
    xpack
    le 28 Août 2009, 16:26
strippedmode a écrit :
je suis bien d'acord avec tout ce que tu dit. Cependant, par exemple je me rend bien compte qu'avec ma YAMAHA d'entrée de gamme, même avec un MARSHALL MG30DFX, le son est tres orienté rock et n'a pas une once de gros son. Cela fait aussi parti de mes interrogations : pour avoir ce fameux gros sons, faut il avoir une pedale obligatoirement ? (je sais, on frise le hors sujet -- désolé).

toujours est il que esthétiquement parlant, j'ai un gros faible pour les modeles Agile Interceptor Pro 27 Tribal Red Left Handed (donc 7 cordes) et Agile Intrepid Pro 828 Blood Burst Maple FB Left Handed (8 cordes). Les deux ont un look metal et donc ca me correspondra plus dans ce sens.

Pour ma part, je suis également fan du modèle interceptor qie je voulais me procurer.
Si tu veux du gron son comme je l'entend passe sur 7 cordes avec des micros à haut niveau de sortie ou micro actif.

En tant que guitare metal par excellence je suis en train de me la faire.
A voir ici https://www.guitariste.com/for(...).html

stupissic
Je me suis permis une petite customisation sur ma Valkyrie III Silverburst:
J'ai changé les mecaniques Grover Chromées d'origine pour des Schaller comme celles-ci:

En effet, je trouvais la tête vraiment trop fade par rapport au reste de la guitare avec les mecaniques chromées et le fait qu'il n'y ai pas de binding sur la tête n'arrange rien!
Avec les nouvelles mecaniques, c'est beaucoup plus classe et ça conforte vraiment la guitare dans son style!
J'ai aussi ajouté des straplock, mais ça, on s'en fout...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 16 Sep 2009, 00:26
Pho-tos! Pho-tos! PHO-TOS!!!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
stupissic

A l'arrache...
L'eclairage est vraiment pas terrible, ça rend mille fois mieux en vrai!

Sinon, pour ce qui est du son, j'ai accordé la bête en Drop C, ben je peux vous dire que pour le gros metal, les micros envoient bien la purée quand même!

Petite question, quand est-il du Custom Shop de chez Rondo Music?
Le lien semble ne plus fonctionner...
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 16 Sep 2009, 19:49
Il marche, il marche pas... je pense qu'il a voulu tester le formulaire en ligne, mais que ce n'est pas encore trop opérationnel ou pas trop bien rôdé.
Merci pour la photo!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
stupissic
Wé, ben le lien fonctionne pas en tout cas... "Page not found"
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 19 Sep 2009, 09:33
Oui ça fait plusieurs fois qu'il met en ligne puis retire la page.

Sinon, tu n'aurais une ou des photos "en pied" de ta guitare? Parce que là on voit plus l'ampli que la gratte, et j'aurais bien aimé voir quelques clichés de la Walkyrie autres que ceux de Rondo.
stupissic
Jte fais ça des que j'ai le temps!
C'est a dire maintenant...
stupissic
Allez, petite serie de photos ^^

frv100
  • frv100
  • Special Méga utilisateur
elle est magnifique ! ! Quand j'ai acheté mon AL3100 j'ai longtemps hésité avec une walkirie, et a la vue des photos, si un jour je craque de nouveau, je sais ce que je prendrai LOL

Bravo en tout cas, belle bête !
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
Etant aux US pour un an d'étude, je me penche sur la possibilité de Rondo pour une petite basse !

Quelqu'un aurait déjà une idée sur celle-ci ?

http://www.rondomusic.com/wvebvs.html

Avec un petit Amplug Bass , ca m'irait bien dans mon Dorm !

Merci
* I've traveled around I've been all over this world, Boys I ain't never seen nothin' like a Galway girl ...*
Farvel
  • Farvel
Infernal Hails !

J'ai recu mes guitares, je vous fais une petite review demain (uptopic)
k
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 21 Sep 2009, 22:06
Tu as commandé quoi au final? Plusieurs grattes?

En ce moment sur guitare électrique...