Bonjour (ou bonsoir ) a tous!
Alors voila, je poste juste pour dire que j'ai commandé il y'a quelques jours une SX telecaster Thinline chez Dnstore.
Je suis bassiste depuis plus d'un an déjà (jamais pris de cours), et je suis tombé sur la marque SX sur des forums d'adeptes de la 4 cordes. J'étais a la base tenté de prendre une Jazz Bass SX, mais j'ai décidé entre temps de me mettre a la guitare électrique, car j'habite en pleine campagne, et jouer de la basse tout seul, ca devient lassant. (j'attend de partir en FAC pour me trouver un groupe, car par chez moi, c'est malheureusement désert ).
Je voulais a la base une telecaster "normale", mais vu qu'il n'y en a plus sur DN store, j'ai décidé de prendre une thinline (sunburst), vu le rapport qualité/prix, et mes faibles moyens. De plus, c'est revendable assez facilement d'occasion si jamais j'en veux plus. Pour moi, c'est THE bon plan.
J'ai acheté un Pod GX a coté, car j'ai pas d'amplis guitare, ni de place, et ca me permet d'avoir des effets pour guitare, et aussi pour basse (même si après avoir testé avec ma basse, j'suis pas très fan...).
Donc voila, à la réception, je donnerais mes impressions en temps que guitariste débutant (même si j'ai quelques heures de jeux sur folk).
J'ai commandé dimanche, j'espère la recevoir d'ici la fin de la semaine.