Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 07 Août 2009, 00:33
Je me demande ce que valent ces micros céramique. On compte sur toi pour nous dire.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
frv100
  • frv100
  • Special Méga utilisateur
pareille, j'hésitais entre une AL3100 et une Valkyrie, et ne sachant pas trop ce que valait les micros, je me suis laissé tenter par une AL !

Vivement une petite review
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
stupissic
A preciser quand même pour ceux qui voudrait tenter l'aventure, Rondo n'expedie pas en dehors des States si vous ne commander par un Case avec la guitare...
Soit disant qu'ils ne couvriraient pas les dommages si la guitare etait abimée sans case...
Resultat, 49,99$ en plus, c'est pas la mort, mais bon, il ferait tout de meme bien de la preciser avant...
alain147
Quelqu' un possede cette SX Thinline ?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
frv100
  • frv100
  • Special Méga utilisateur
en même temps personnellement cela ne me viendrait pas à l'idée de commander une guitare au state sans case, vu comment son traiter les colis en générale par les transporteur !
....
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 07 Août 2009, 10:17
C'est nouveau, parce que j'ai commandé les deux dernières sans case, il n'y avait aucune restriction.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 07 Août 2009, 10:29
alain147 a écrit :
Quelqu' un possede cette SX Thinline ?

Celle-ci on ne la trouve pas chez Rondo, mais sur certaines boutiques ebay, dont dn-store qui semble avoir les prix les plus intéressants pour nous autres du vieux continent.
On en parle dans ce topic en page 68 et suivantes.
Quelques-uns en ont achetées, mais tu les trouveras plutôt sur le topic de Danny1980.
totoleheron
139 euros??
Le top c'est quand même avec le case...merci pour le lien.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 07 Août 2009, 12:46
totoleheron a écrit :
merci pour le lien.

Si tu es intéressé par ce genre de gratte, va voir aussi les Alden, un peu plus chères mais plus cossues. J'en parle dans ce topic.
Lolo Guitar
balou a écrit :
les deux dernières

Mais t'en as combien ???!!!
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 07 Août 2009, 13:28
En fait de chez Rondo j'ai une strat acajou/P-90 SX, une basse 5 cordes SX JB75, une Agile Harm et une Douglas Hawker.
Lolo Guitar
balou a écrit :
En fait de chez Rondo j'ai une strat acajou/P-90 SX, une basse 5 cordes SX JB75, une Agile Harm et une Douglas Hawker.

bah dis-donc ! Elles doivent être vraiment bien ces grattes car vu ce que tu as à côté comme matos (Gibson LP, Fender RI52, etc...) ... va falloir peut-être que je saute le pas avant de ne plus pouvoir trouver des SX avec la tête arrondie (puisque sur les nouvelles c'est pointu)

@ +

I'm going to week-end in zeu Gers... without the Net !!! Miam ... j'vais encore mal bouffer
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
stupissic
Bon, ayé, je viens de recevoir mon Agile Valkyrie III Silverburst...
Pour une commande passée le 6 aout, c'est tres correct, sachant qu'elle vient des states et que certains magasins à même pas 200 bornes de chez moi sont deux fois plus longs...
Au final, elle me sera revenue avec le case a 382 euros (frais de port, douanes et frais de la banque pour un paiement a l'etranger avec une Mastercard compris... La Mondialisation n'efface visiblement pas les frontieres quand ils s'agit de faire payer le contribuable... mais passons...)
Vis a vis de la qualité, le prix est une excellente affaire, le case est plutot pas mal lui aussi d'ailleurs!
Donc niveau finition, je la trouve plutot pas mal, faut pas regarder de trop pres par endroit, car bon, c'est pas non plus ultra nickel!!
Je supose que comme pas mal de gratte pas chere, on peut avoir un niveau de finition assez fluctuant d'un modèle a un autre...
J'ai surtout craqué pour la finition, car une SG silverburst, pour en trouver une, ben tu peux te brosser martine, alors je me suis dit que ça valait le coup d'essayer et je suis pas deçu, car le rendu est vraiment pas mal, aussi bien sur la table qu'au dos de la guitare...
les parties chromées font pas cheap, j'espere seulement qu'elle vont pas s'oxyder apres 3 heures de jeu! (c'est pourtant pas faute de nettoyer mes guitares apres chaque utilisation)
Donc pour le look, deja, je suis satisfait, vis a vis du prix en tout cas!
Branchée dans un Line 6 HD147, elle sonne pas mal, le probleme, c'est les cordes d'origine, beaucoup trop molles, bref, franchement pas ça, donc je pense que je vais vite changer ça!
Les micros on pas une mauvaise definition, ça sonne chaud, ptet meme trop pour moi
Je verrais ce que ça donne vraiment quand j'aurais mis de vraies cordes...
Sinon, elle est vraiment legere pour un corps acajou, ça sent pas la super qualité a ce niveau la, a coté de ma Mayones Setius, c'est une plume!
Et même comparée a ma ESP/LTD Viper CZ, elle me parait bien legere...
Elle pique mechament du nez, vive les SG...
Au final, j'en ai pas assez fait le tour pour donner un avis definitif, mais je ne suis pas deçu, j'attends plutot de voir ce qu'elle va donner avec le temps!
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 12 Août 2009, 19:39
Merci pour ces impressions à chaud. Tiens-nous au courant.
stupissic
Ah oui, une petite chose qui m'a deçu quand même: pas de binding sur la tête!
C'est bête, mais la tête de la gratte fait tout de suite plus cheap toute noire comme ça, dommage car l'incruste nacrée est plutot sympa!

En ce moment sur guitare électrique...