Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 09 Déc 2008, 22:38
Ah oui, c'est les nouveaux modèles. Le délai était effectivement prévu depuis la sortie du modèle.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
guiletto
Oui ce sont les nouveaux modèles, je savais donc à quoi m'attendre quand à la date d'expédition.
J'étais donc serein et calme jusqu'ici, mais maintenant que je sais qu'elles sont expédiées, une certaine impatience et excitation pointe le bout de son nez !

A noter que ce modèle : http://www.rondomusic.com/al30(...).html a augmenté de 20$ depuis ma commande...

Bref, vivement bientôt !
jimiyves
Moi je serais curieux d'essayer leurs copies de PRS ! Y a eu des avis sur elles ?
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 11 Déc 2008, 10:26
c vrai qu'elles sont belles...surement plutot comparable à une PRS SE Custom coreenne qu'une PRS americaine

mais bon, une PRS SE custom ca reste autour de 570 euros...
jimiyves
Bah comme les copies des Gibson sont parait-il meilleures que les Epiphone, on peut peut-être espérer que ces copies de PRS soient meilleures que les PRS coréennes.
Doc Loco
guiletto a écrit :
Je serais curieux d'entendre ça !

http://www.rondomusic.com/sitar.html

Suffit de demander :

Bon, c'est entre les mains d'un maître hein . Et bien évidemment il s'agit ici de l'original Coral Electric Sitar mais celui de Rondo devrait être proche.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 11 Déc 2008, 11:25
Mr. Vengeance a écrit :
Agile c'est coréen...

ben oui c pour ca que ca doit etre dans la lignée des PRS coréenne ...mais j'ai vu des PRS SE custom très bien finie ...on sent un certain suivi des ricains au niveau de leur production coréenne...jsute que les bois sont pas toujours au niveau
guiletto
Citation:
Suffit de demander :

Bon, c'est entre les mains d'un maître hein . Et bien évidemment il s'agit ici de l'original Coral Electric Sitar mais celui de Rondo devrait être proche.

C'est bien ce que je pensais, un mélange d'électrique et de cythare !
Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu Rory, quel plaisir de réécouter ce fabuleux guitariste !

En tout cas ça me plait bien cette affaire...

Doc Loco
guiletto a écrit :

C'est bien ce que je pensais, un mélange d'électrique et de cythare !

Aïe aïe aïe mes yeux!

- un sitar:

- une cithare:

Rien à voir donc
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
guiletto
Oups

Je voulais bien entendu parler d'un sitar, ce fascinant instrument !
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 11 Déc 2008, 16:46
guiletto a écrit :
...un mélange d'électrique et de cythare !

J'aurais plutôt dit un mélange d'électrique et de "youcool & laid"!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
  • Invité
Plutot sympa la Ch'ti tar...
Beau look et son bizarre et excellent.
guiletto
balou a écrit :
guiletto a écrit :
...un mélange d'électrique et de cythare !

J'aurais plutôt dit un mélange d'électrique et de "youcool & laid"!

On entend quand même bien cette vibration un peu nasillarde et métallique caractéristique d'un "si tard" !
guiletto
Petites nouvelles de ma commande :

Parties le 09 Décembre de Lebanon dans le New Hampshire (au nord-ouest de Manchester), les guitares ont transité le 10, par un point FedEx à Newark dans le New Jersey (pas loin de New York). Elles ont maintenant quitté Newark... pour aller où, je n'en sais rien...

Peut être sont elles en ce moment au dessus de l'Atlantique...

En ce moment sur guitare électrique...