Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
guiletto
Bon, eh bien voilà, je viens juste de commander ces 2 modèles avec les cases correspondants :

ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 28 Nov 2008, 16:22
mais est ce que ca vaut le coup (fdp et frais de douane inclus) par rapport aux excellente Custom 77...???
je me pose la question car je me ferais bien un petit plaisir avec une LP like...style LB4 ou Agile 3100
jerome snail
Je viens de voir sur AGF qu'il est possible de faire des demande custom directement en envoyant un mail à kurt !

Il demande que les prix ne soient pas diffusés publiquement sur les forums, mais d'après ceux qui ont fait des commandes, c'est vraiment pas cher et les délais sont pas longs... (2 ou trois mois).

Peut-être une alternative intéressante à RAN (qui est devenu "cher" et surtout très long)
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 28 Nov 2008, 22:14
Je sens un truc imminent... verra-t'on sous peu arriver quelques modèles relic???
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 28 Nov 2008, 22:19
ratz a écrit :
mais est ce que ca vaut le coup (fdp et frais de douane inclus) par rapport aux excellente Custom 77...???

Je ne sais pas, en fait je connais assez peu la gamme C77.
Fais ton calcul et dis-nous.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le 01 Déc 2008, 22:52
Il faut absolument qu'ils augmentent les fdp...............faire venir les grattes par deux, c'est franchement pas raisonnable
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 01 Déc 2008, 23:31
guiletto a écrit :
Bon, eh bien voilà, je viens juste de commander ces 2 modèles avec les cases correspondants :

[AL3000 HSB]

[AS820 blanche]

Oups j'avais pas vu que tu avais commandé.
Félicitations pour tes choix, je pense que tu ne le regretteras pas!
Tiens-nous au courant.
jefzr
  • jefzr
  • Publié par
    jefzr
    le 02 Déc 2008, 01:00
j'ai zappé quelque chose ou Balou t'as pas fait de review sur le son de la strat acajou P90
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 02 Déc 2008, 18:37
Non tu n'as pas zappé, mais je ne l'ai pas encore assez utilisée pour faire une review. Moi une gratte il faut que je l'apprivoise avant d'avoir un avis dessus. C'est pour ça que j'essaie rarement des grattes en magasin.
Concernant la SST, je l'ai un peu jouée, et je commence à peine à m'habituer aux micros. Comme c'est parti (boulot, fêtes, etc) je ne donnerai pas un avis définitif avant le début de l'année. Ce que je peux dire pour l'instant c'est que c'est du tout bon vis à vis du prix.
Quant à la Hawker, je n'y ai quasiment pas touché.
guiletto
Citation:
Félicitations pour tes choix, je pense que tu ne le regretteras pas!

Merci m'ssieur ! Je le pense aussi, en tout cas je l'espère !

Citation:
Tiens-nous au courant.

Of course, avec plaisir
Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que la commande a bien été prise en compte et la somme a été débité aujourd'hui !
jefzr
  • jefzr
  • Publié par
    jefzr
    le 02 Déc 2008, 21:03
balou a écrit :
Moi une gratte il faut que je l'apprivoise avant d'avoir un avis dessus.

C'est plutôt rassurant sur l'avis que tu donnes
guiletto
Je viens de recevoir un mail de FedEx m'annonçant que 2 colis, venant de Rondo Music, avaient été pris en compte aujourd'hui !
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 09 Déc 2008, 20:16
Quoi? Tu as commandé le 28 et ça n'a été expédié qu'aujourd'hui?

Ok, le site avertit que c'est un peu la panique avec les fêtes, mais il y a de l'abus, là.
guiletto
Bah je ne suis pas plus étonné que ça, c'était mentionné sur le site :

"Projected Ship Date is December 10th"

http://www.rondomusic.com/as820wh.html

Je m'attendais même à avoir une réponse demain...
J'espère juste maintenant que la traversée de l'atlantique sera rapide et que tout se passera bien.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 09 Déc 2008, 22:38
Ah oui, c'est les nouveaux modèles. Le délai était effectivement prévu depuis la sortie du modèle.

En ce moment sur guitare électrique...