Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 27 Nov 2008, 16:47
Tu as vu aussi la SX GG6? C'est le pendant de l'Agile AS-820 pour les 2/3 du prix.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
guiletto
Effectivement !
Cependant est ce équivalent niveau lutherie ?...
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 27 Nov 2008, 17:22
D'expérience, je dirais que niveau lutherie, les SX valent les Agile, du moins sur les modèles que j'ai eus en mains. Par contre, ce sont les accessoires, surtout l'accastillage, qui sont de moins bonne qualité.
Si le but est d'utiliser la guitare telle qu'elle, choisis une Agile. Si c'est pour faire un upgrade, prends une SX.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 27 Nov 2008, 17:37
balou a écrit :
Je ne connais pas et j'ai déjà deux grattes dans ce format (Epi SheratonII et Xaviere), mais je me laisserais bien tenter un de ces quatre par une Cool Cat.

j'ai hésité mais pour 50 € de + j'ai préféré une peavey.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 27 Nov 2008, 17:39
au fait des indices sur la marque qui distribuerait ces grattes en france??

Coxx? samik ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
EL CINCO
Et par rapport à Bach?? Equivalent, mieux ou moins bien????
jimiyves
Y a plein de nouvelles modèles, c'est cool !
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 28 Nov 2008, 08:32
wahmi a écrit :
au fait des indices sur la marque qui distribuerait ces grattes en france??

Coxx? samik ?

Les Agile ne sont pas distribuées en France. SX et Douglas non plus, je crois. Elles ne sont pas distribuées sous d'autres marques non plus à ma connaissance.
Maintenant, les usines qui fabriquent pour Agile en Corée et SX ou Douglas en Chine fournissent très certainement d'autres marques, mais je ne sais pas lesquelles.
On trouve des SX en Espagne, il me semble que c'est la seule source pour l'Europe. Mais le catalogue espagnol est beaucoup moins fourni que celui de Rondo.

ANIBAL a écrit :
Et par rapport à Bach?? Equivalent, mieux ou moins bien????

Je n'ai jamais eu de Bach entre les mains. Mais si tu veux essayer quelques Agiles , SX, Douglas (et autres) chez moi, tu me fais signe.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 28 Nov 2008, 08:37
strippedmode a écrit :
y'a plus un seul modele AL gaucher !!!

Ben si, il y a une quinzaine de modèles AL disponibles.
Tu as bien été sous "electric guitars", puis "Left handed guitars" (le petit menu discret tout en haut de la page)?
strippedmode
balou a écrit :
strippedmode a écrit :
y'a plus un seul modele AL gaucher !!!

Ben si, il y a une quinzaine de modèles AL disponibles.
Tu as bien été sous "electric guitars", puis "Left handed guitars" (le petit menu discret tout en haut de la page)?

hier soir elles n'y été plus ! si si ! j'avais bien fait ca, c'est toi qui m'avait donné le lien pour la marque AGILE ! bon, c'est cool !
jerome snail
S'ils sortent un modèle comme ça avec cordes traversantes, j'achète !!

http://www.rondomusic.com/horn(...).html

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
jefzr
  • jefzr
  • Publié par
    jefzr
    le 28 Nov 2008, 13:29
Ce qui est agréable chez Rondo, c'est qu'on prendrait bien les trois quarts du catalogue.................. mais on fait quoi des cases ensuite
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
guiletto
On les renvoie pour les remplir à nouveau !
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 28 Nov 2008, 15:15
C'est un peu mon problème. Je dois avoir une dizaine de cases chez moi, de toutes formes, de toutes tailles et de toutes couleurs.
Tu peux aussi les revendre.
guiletto
Bon, eh bien voilà, je viens juste de commander ces 2 modèles avec les cases correspondants :

En ce moment sur guitare électrique...