Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 24 Nov 2008, 18:57
C'est marqué : "SOLID 3/4"+ MAPLE CAP", donc table érable massive de 20mm et +.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
strippedmode
guiletto a écrit :
Merci pour tes réponses Balou

Je vais très certainement partir sur ce modèle (l'épaisse table d'harmonie me semble être un atout intéressant et la finition me plait) :
http://www.rondomusic.com/al30(...).html

Par contre disponible à partir du 10 Décembre...

petite question : ou as tu vu la date de dispo ?

merci
guiletto
Ici sur le descriptif :
Projected Ship Date is December 10th
strippedmode
Pour Balou :

balou a écrit :
Je n'ai pas de guitares avec ces manches, mais en théorie un manche profil slim sera assez proche de celui d'une strat, et un wide de celui d'une Ibanez.
Donc slim pour les petites mains et wide pour les grands doigts.

je me sens vraiment concerné par ta remarque bien que je ne sois qu'un modeste guitariste d'un an et demi d'experience... mais oui, j'ai la sensation d'avoir des petites mains

Ou trouve t'on les indications "SLIM" ou "WIDE" dans les descriptifs ? faut il voir le tableau ? est ce l'appelation "SLIM TAPER" ? (je ne comprend aps ce terme).

merci
guiletto
Moi c'est celle ci que je trouve mignonne (entre autres)
http://www.rondomusic.com/harm(...).html

Malheureusement le case est en rupture et d'après Kurt, il seront réapprovisionnés vers mi Janvier... Et faire venir une gratte sans case, c'est peut être un peu risqué non ?
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 25 Nov 2008, 20:52
je cherche une basse pas cher pour ma copine ça peu etre une idée. Les frais de port c'est pareil que pour gfs ( xaviere) j'imagine ?
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
guiletto
Je ne connais pas les fdp pour gfs mais en ce qui concerne rondo, il suffit d'aller sur le site et de simuler une commande. En fonction du pays et du code postal les fdp vont s'afficher... A peu près 85 $ pour l'envoi d'une guitare...
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 25 Nov 2008, 23:44
J'ai une basse SX SJB75 5 cordes, quelques photos détaillées ici.

Et un essai plus complet de la même en 4 cordes par cyber_bebert56.

Je ne peux que conseiller cette SJB75, et n'oublie pas le case, celui façon tweed est assez chouette.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 27 Nov 2008, 16:32
Je ne connais pas et j'ai déjà deux grattes dans ce format (Epi SheratonII et Xaviere), mais je me laisserais bien tenter un de ces quatre par une Cool Cat.

guiletto
http://www.rondomusic.com/as820wh.html

Ce qui me rend un peu sceptique c'est ça : ceramic humbucker pickups.
Mais bon si la lutherie en vaut le coup, des micros ça se change...

La cool cat aussi est magnifique !
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 27 Nov 2008, 16:47
Tu as vu aussi la SX GG6? C'est le pendant de l'Agile AS-820 pour les 2/3 du prix.

En ce moment sur guitare électrique...