Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 27 Fév 2007, 08:19
en tout cas elles sont belles, vraiment belles
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 27 Fév 2007, 11:49
bah suivant les avis divers et variés tu ne prends pas trop de risques.
Mais c'est vrai que je suis interessé de savoir si le photographe est tres bon ou si les guitares sont tres belles! ou les deux!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
ori a écrit :
Mais c'est vrai que je suis interessé de savoir si le photographe est tres bon ou si les guitares sont tres belles! ou les deux!

Bah quand on fait un tour sur les forums US et qu'on voit les photos d'usager (dont font partie une bonne part de celles que j'ai mises ici) je crois qu'on peut relativiser l'importance du génie du photographe... ;-)

Elles sont juste trop belles pour moi

Mais bon, j'espère bien vous faire pleurer au moi de Mai avec des photos encore plus belle d'une Agile encore plus belle que celles montrées ici pour l'instant...

Sinon, sur la question des case, tu en penses quoi ? gros rectangle en alu plus solide ou petit en bois plus classe ?
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 27 Fév 2007, 11:58
Pakyie a écrit :
ori a écrit :

Bah quand on fait un tour sur les forums US et qu'on voit les photos d'usager (dont font partie une bonne part de celles que j'ai mises ici) je crois qu'on peut relativiser l'importance du génie du photographe... ;-)

Elles sont juste trop belles pour moi

Mais bon, j'espère bien vous faire pleurer au moi de Mai avec des photos encore plus belle d'une Agile encore plus belle que celles montrées ici pour l'instant...

Sinon, sur la question des case, tu en penses quoi ? gros rectangle en alu plus solide ou petit en bois plus classe ?

j'ai l'impression que c'est vraiment une idee de gout personnel, les deux doivent etre costaud!
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 27 Fév 2007, 13:25
Perso je préfère les rectangulaires, plus faciles à stocker quand tu en as 5 ou 6, mais comme Ori : c'est une question de goût.

Le seul truc qui me chiffonne chez RondoMusic, c'est que des modèles disparaissent, d'autres apparaissent, sans préavis.
Vous avez vu? La LP en rootbeer spalted a disparu du catalogue alors qu'elle venait de faire son entrée. La "junior" et la AL3000 honeybust aussi.

Remarquez, c'est aussi ce qui fait l'intérêt du site.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 27 Fév 2007, 14:07
balou a écrit :
Perso je préfère les rectangulaires, plus faciles à stocker quand tu en as 5 ou 6, mais comme Ori : c'est une question de goût.

Le seul truc qui me chiffonne chez RondoMusic, c'est que des modèles disparaissent, d'autres apparaissent, sans préavis.
Vous avez vu? La LP en rootbeer spalted a disparu du catalogue alors qu'elle venait de faire son entrée. La "junior" et la AL3000 honeybust aussi.

Remarquez, c'est aussi ce qui fait l'intérêt du site.

pourquoi ca te chiffone?
si c'est fait expres c'est une bonne idee je pense meme qu'une idee superbe serait de partir dans le style de site comme vente privee ou chaque semaine tu aurais une finition différente dispo pendant une semaine et pas une de plus! les GAS que vous etes se retrouveraient avec dix guitares dans l'année!
Pakyie
  • Pakyie
D'après ce que j'ai pu en apprendre sur les forums etc. Il commande un certain nombre de grattes dans les diverses finitions tout les X mois, et les garde en stock. Sur le site il n'a que les grattes en stock. Donc dès qu'un modèle est écoulé, il disparaît du stock donc du site...

Et vu comme la "rootbeer spalted" était belle, normal qu'elle n'aie pas fait long feu... Je suppose que la prochaine fois il en prendra plus et qu'elle restera donc plus longtemps...

Pour les Cases, en fait je penche plus vers le 'style Gibson', vu que ceux que j'ai déjà sont dans ce genre et que je prends plus souvent le métro avec mes grattes que l'avion

Mon MySpace... Jazz
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 27 Fév 2007, 14:36
la tete me parle mais vraiment impossible de me rappeler ou je l'ai vu...
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 28 Fév 2007, 21:12
Pakyie a écrit :
La tête ressemble un petit peu aux tête des Cheval... enfin je trouve.... ;-)

On dit la tête des chevaux!

balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 28 Fév 2007, 21:16
ori a écrit :
pourquoi ca te chiffone?
si c'est fait expres c'est une bonne idee je pense meme qu'une idee superbe serait de partir dans le style de site comme vente privee ou chaque semaine tu aurais une finition différente dispo pendant une semaine et pas une de plus! les GAS que vous etes se retrouveraient avec dix guitares dans l'année!

Oui, je dis aussi que "c'est peut-être ce qui fait l'intérêt du site".

Mais ça serait bien qu'il y ait sur le site une indication de la quantité en stock afin de ne pas laisser passer l'objet convoité.
Pakyie
  • Pakyie
balou a écrit :
ori a écrit :
pourquoi ca te chiffone?

Oui, je dis aussi que "c'est peut-être ce qui fait l'intérêt du site".

Mais ça serait bien qu'il y ait sur le site une indication de la quantité en stock afin de ne pas laisser passer l'objet convoité.

C'est vrai que ce serait un plus... Là ils n'ont plus de honney burst, juste au moment où je me dis que c'est la finition que je veux.... Bref il va falloir attendre... mais ça tombe bien, c'est une bonne façon de lutter contre le GAS... ;-)

Mon MySpace... Jazz
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 03 Mar 2007, 15:39
salut ! Je suis vraiment interessé par les Les Paul Al 2000 à 200 dollars. Mais je voudrais savoir quel serait leur prix de vente dans un magazin en france, et que vallent elles en comparaison aux Epiphones Standards.
merci d'avance ;-) !
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 03 Mar 2007, 21:13
J'aimerais aussi savoir comment et a quel moment paie t-on les frais de douane.
Je suis limite nervous breakdown

En ce moment sur guitare électrique...