Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aïe, en effet, 90$

Sur le site, il est indiqué "SJM Case for SJM Guitar", je suppose que si une SX Jazz-like peut se loger dedans, il ne devrait pas il y avoir de problème pour une Jazzmaster, si quelqu'un pouvait confirmé.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 08 Fév 2007, 19:02
ori a écrit :
Balou, tu dirais que ces guitares valent leur prix ou bien plus?
je les trouve assez jolie en fait mais comme j'ai plus d'une fois été berné penses tu que c'est du bon entrée de gamme ou que ca peut niveau qualité se situer reelement au dessus?

Ben je ne sais pas, mon point de vue n'est pas totalement objectif.
En tout cas depuis que j'ai mon Agile et ma strat Xaviere, je ne touche plus ma Tele Fender et ma LP Studio, et ce n'est pas seulement l'attrait de la nouveauté.
D'un autre côté je joue assez peu du fait que j'ai un problème de tunnel carpien depuis début décembre.

Je dirais que c'est du bon moyenne gamme "plus" et que ce sont des grattes qui valent très largement le prix demandé, y-compris pour la basse SX. Bonne lutherie, bons accessoires, finition quasi sans reproche, son très correct, que demander de plus?
Pakyie
  • Pakyie
Par contre, ce qui est étonnant, mais ne va durer au pire que jusqu'à mon achat (mai ?) c'est que les modèles Agile les plus appréciés aux US (les copies de LP; AL2XXX ou AL3XXX) ne soient pas représentés (du moins semble-t-il) sur ce forum....
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 15 Fév 2007, 09:41
On n'est pas vraiment nombreux ici a avoir des Agile : levez la main qu'on vous compte!
Pour mon cas, j'a déjà une LP Studio. Je ne dis pas que je ne prendrai pas une ALxxxx un de ces quatre, mais vu le choix de modèles j'aime autant varier les plaisirs c'est pourquoi j'ai choisi la Harm.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Pakyie
  • Pakyie
balou a écrit :
On n'est pas vraiment nombreux ici a avoir des Agile : levez la main qu'on vous compte!
Pour mon cas, j'a déjà une LP Studio. Je ne dis pas que je ne prendrai pas une ALxxxx un de ces quatre, mais vu le choix de modèles j'aime autant varier les plaisirs c'est pourquoi j'ai choisi la Harm.

Je te comprends complètement....

Bon dès que j'ai sauté le pas et acheté la AL3000 de mes rêves je fais une review complète avec photos, samples et tout et tout... (normalement vers le mois de mai.... si je résiste bien à mes crises de GAS ops

Mon MySpace... Jazz
Adam Bopel
balou a écrit :
... et que du bon (tout comme Xaviere) dans les avis Harmony Central !
Très belles, toutes ces guitares ... Cependant, les avis d'Harmony Central, mouais ... je suis un peu sceptique (ils ont tendance à trouver TOUTES les guitares géniales, pourquoi pas ? Mais quand ils disent qu'une jazzbox Ibanez chinoise est meilleure qu'une Gibson -et je sais de quoi je parle ! je m'étais renseigné avant d'acheter la mienne ; Devant tant d'avis dithyrambiques, j'ai cru à une farce -faut pas pousser ! Mon Ibanez ne vaudra JAMAIS une es 175 ).
Adam Bopel
Pakyie a écrit :
... ...
Rien à dire, admirer, uniquement admirer (une bonne bière à la main) Question idiote -je n'ai fait que survoler ce topic que je viens de découvrir, Pak*** oblige - : comment font-ils pour avoir des prix aussi attractifs ?
Karmina
Citation:
Moi j'adore le look du modèle AG-3000:

+1.Effectivement elle a de la gueule.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Pakyie
  • Pakyie
Adam Bopel a écrit :
Rien à dire, admirer, uniquement admirer (une bonne bière à la main) Question idiote -je n'ai fait que survoler ce topic que je viens de découvrir, Pak*** oblige - : comment font-ils pour avoir des prix aussi attractifs ?

Made in Asia... Corée il me semble...

Mon MySpace... Jazz
bahamut54321

J'adoooore !!
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
woodoocry
Salut a tous,
cela fait un moment que je suis interressé par les Agiles, mais j'ose pas trop commander a cause des FPD et des frais de douanes....

Y en a qui ont commandé des guitare chez rondomusic... , pourraient ils me dire combien ils ont payés en plus de l'instrument s'il vous plait ? !!

Merçi pour vos eclairçissements!
Pakyie
  • Pakyie
Sinon, je viens de remarquer que pour la première fois depuis que je m'y intéresse, la boutique eBay de RondoMusic est "Up and running" :

http://stores.ebay.com/Rondo-M(...)QtZkm

et je pense que la finition qui me fait le plus de l'oeil (pour le moment du moins) c'est le honney burst :

m'enfin, comme dit ma copine, on verra bien, ils trouveront peut-être d'ici mon achat une autre finition qui me plaira encore plus ;-)

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
D'ailleurs question, à tous les connaisseurs...

vous pensez qu'il vaut mieux prendre ça :

ou ça:

comme case ?

Perso j'aime beaucoup le look du second (il ressemble aux vieux case Gibson) mais le premier avec l'alu est probablement plus résistant.... Mais moins maniable, et plus encombrant....

Aaaaarrrggghhh rondo aura ma mort sur la conscience par indécision ;-)

Mon MySpace... Jazz
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 27 Fév 2007, 08:19
en tout cas elles sont belles, vraiment belles
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur guitare électrique...