Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
maximus2
Francky1er a écrit :
si on refesait une série de nouvelles photos pour mettre en valeurs nos beautés ???????

faudrait reprendre la liste
(flem)

C'est celui qui le dit qui le fait
Francky1er
mind s mirror a écrit :
Francky1er a écrit :
heu je ne pense pas ou alors il va falloir etre au aguets
je crois qu'elle fait partie d'une ancienne série
mais tu doi pouvoir l'avoir d'occaze, ca te gène ????

ps : ton avatar fé mal a la tetete !!!

et le tien me fait pousser un 4ème bras

ca veut dire que ta déja 3 bras ??? cool pour faire de la gratte non ???
It's time to kick ass and eat bubble gum, but I don't have a gum. (Duke)

Utilisateur Lag - Vigier - Peavey
- black metal - recherche batteur > MP ;)
Francky1er
une photo de mon ak 200 gracieusement hébergée par Maximus2 (lé gentil )

It's time to kick ass and eat bubble gum, but I don't have a gum. (Duke)

Utilisateur Lag - Vigier - Peavey
- black metal - recherche batteur > MP ;)
maximus2
Francky1er a écrit :
mind s mirror a écrit :
Francky1er a écrit :
heu je ne pense pas ou alors il va falloir etre au aguets
je crois qu'elle fait partie d'une ancienne série
mais tu doi pouvoir l'avoir d'occaze, ca te gène ????

ps : ton avatar fé mal a la tetete !!!

et le tien me fait pousser un 4ème bras

ca veut dire que ta déja 3 bras ??? cool pour faire de la gratte non ???

moi je crois qu'il disait bien 4eme bras looool
Fandango
bientôt une petite nouvelle .....

miam !
we gonna groooooove
Tite question c'est quoi la différence entre une lag rs200 et une rx200? Car je trouve la rx200 nulle part en vente, par contre la rs200 est partout.
De même il y a t il une différence avec la référence rf?

Merci d'avance pour vos réponses.
MisterZou
En fait la RX200 n'est plus fabriquée, elle a été remplacée par la série RS

La série RF200 possède une table flammée et des micros EMG passifs, c'est ce qui la rend plus chère que la série RS200
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou a écrit :
En fait la RX200 n'est plus fabriquée, elle a été remplacée par la série RS

La série RF200 possède une table flammée et des micros EMG passifs, c'est ce qui la rend plus chère que la série RS200

Oki merci beaucoup.
Sinon la rs200 est-elle beaucoup mieux que la rx100 (micros différent ou bois différent).
Parecque je songe à investir dans une électrique et les lag me tentent bien.
Ca serait pour jouer un peu de tout mais surtout du rock et des trucs assez calme donc j'ai besoin d'une gratte polyvalente.
MisterZou
La RS200 serait parfaite pour ce que tu comptes en faire, en plus elle a un corps en acajou massif miam les micros LAG sont carrément polyvalents et puis niveau confort de jeu ,possédant une RX200, je pense que c'est génial Mais bon faut toujours essayer une gratte avant de l'acheter, et puis si tu commences l'électrique faut aussi penser au budget pour l'ampli !

Parce qu'une super gratte dans un ampli nul c'est pas terrible, j'peux te le confirmer !
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
pitschifter
Salut

pour les lillois qui seraient interéssés par une roxanne il y en a une sympas dans un cash en ce moment équipée en ducan avec une belle table flamée.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
JumpingJack
Bon, et bien voilà, je suis prêt à rejoindre le club ! J'ai fait l'aquisition d'une belle roxanne standard il y a environ 3 mois. J'ai pu faire quelques photos, pour marquer dignement mon entrée dans ce club .
Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une Lag roxanne std, couleur cherry sunburst, fabriquée à Bédarieux en 2003. Les micros ont été changés pour des DiMarzio Paf classique, splittables tous les deux comme leurs prédecesseurs (les seymour duncan, bien sûr).
Place aux photos :

D'autres, plus petites (cliquez pour voir en grand, vous savez faire... ) pour les détails :

Bon, à jouer, c'est le pied total, je sais qu'ici je prêche des convertis... Le son est excellent, comme vous le savez... je comence à bien me faire aux DiMarzios, ils sont péchus et précis, c'est très bon. Le seul reproche à faire à cet instrument, c'est l'équilibre, mais ce n'est pas si grave.

Et bien voilà, je pense avoir mérité mon entrée parmis vous, n'est-ce pas ? (Dites moi qu'elle est belle ma Roxanne, j'aime l'entendre... enfin le lire... )
aile2poulet
Elle est belle!!

Mais quoi de plus logique, puisqu'il s'agit d'un roxanne.! Je dois tout de même avouer que les micro et les entourages chromés, ca jète à mort!!

Bienvenue à toi l'ami!!
Non non derrière, faut que ca trippe direccctttt... directement!
MisterZou a écrit :
La RS200 serait parfaite pour ce que tu comptes en faire, en plus elle a un corps en acajou massif miam les micros LAG sont carrément polyvalents et puis niveau confort de jeu ,possédant une RX200, je pense que c'est génial Mais bon faut toujours essayer une gratte avant de l'acheter, et puis si tu commences l'électrique faut aussi penser au budget pour l'ampli !

Parce qu'une super gratte dans un ampli nul c'est pas terrible, j'peux te le confirmer !

Bah j'avais pensé à un roland cube de 30w tu en penses quoi? Quelqu'un m'a dit que c'était super bien (mieux qu'un Marshall par exemple selon lui).
JumpingJack
aile2poulet a écrit :
Elle est belle!!

Mais quoi de plus logique, puisqu'il s'agit d'un roxanne.! Je dois tout de même avouer que les micro et les entourages chromés, ca jète à mort!!

Bienvenue à toi l'ami!!

Hé hé ! Merci

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...