Bon, et bien voilà, je suis prêt à rejoindre le club ! J'ai fait l'aquisition d'une belle roxanne standard il y a environ 3 mois. J'ai pu faire quelques photos, pour marquer dignement mon entrée dans ce club .
Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une Lag roxanne std, couleur cherry sunburst, fabriquée à Bédarieux en 2003. Les micros ont été changés pour des DiMarzio Paf classique, splittables tous les deux comme leurs prédecesseurs (les seymour duncan, bien sûr).
Place aux photos :
D'autres, plus petites (cliquez pour voir en grand, vous savez faire... ) pour les détails :
Bon, à jouer, c'est le pied total, je sais qu'ici je prêche des convertis... Le son est excellent, comme vous le savez... je comence à bien me faire aux DiMarzios, ils sont péchus et précis, c'est très bon. Le seul reproche à faire à cet instrument, c'est l'équilibre, mais ce n'est pas si grave.
Et bien voilà, je pense avoir mérité mon entrée parmis vous, n'est-ce pas ? (Dites moi qu'elle est belle ma Roxanne, j'aime l'entendre... enfin le lire... )