Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
njphi
  • njphi
  • Custom Cool utilisateur
Damy68 a écrit :
A ce moment là, on peut dire la même chose des series 3000 non ? A ce prix là, autant prendre une Gibson ou une PRS, au lieu d'une Imperator...

Si c'est pour de la possible revente plus tard, oui... Sur la qualité de la guitare, je ne suis pas sur du tout.
A ces prix là, beaucoup cherchent la guitare ayant le son et peu importe la marque.
Damy68
  • Damy68
  • Special Cool utilisateur
njphi a écrit :
Damy68 a écrit :
A ce moment là, on peut dire la même chose des series 3000 non ? A ce prix là, autant prendre une Gibson ou une PRS, au lieu d'une Imperator...

Si c'est pour de la possible revente plus tard, oui... Sur la qualité de la guitare, je ne suis pas sur du tout.
A ces prix là, beaucoup cherchent la guitare ayant le son et peu importe la marque.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je n'achète jamais une guitare avec l'idée de la revendre plus tard et je ne suis pas spécialement attaché à une marque. Mais il y en a qui le sont, combien de gratteux prennent une gibson pour avoir la même que leur idole, et il y a ceux qui aiment changer souvent de matos et qui pensent à la revente.

Après niveau qualité, reprendre les 2 marques que j'ai cité, pour Gibson, c'est très variable, à moins de taper dans le Custom Shop, et encore, apparemment c'est pas garanti...
Pour PRS, je pense que c'est déjà beaucoup plus stable, j'en ai possédé une et je l'ai adoré, mais on grimpe encore d'un cran niveau prix.
Après, les quelques Lag Made in France que j'ai pu essayé avait rien à leur envier je pense, c'est du super matos.

Et pour slashiz, c'est vrai que la Type15 est dans les même tarifs que la I1000 à peut près, mais elles sont quand même pas mal différente, on passe d'une guitare avec table en érable ondé, à une guitare tout acajou au corp plat. Bon t'as le made in france en contrepartie, je suis d'accord...
slashiz
Damy68 a écrit :
Et pour slashiz, c'est vrai que la Type15 est dans les même tarifs que la I1000 à peut près, mais elles sont quand même pas mal différente, on passe d'une guitare avec table en érable ondé, à une guitare tout acajou au corp plat. Bon t'as le made in france en contrepartie, je suis d'accord...

Mais tu as le choix sur l'acastillages, la finition, les micros, etc...
Et ensuite rien ne t'empêches de faire une commande spéciale avec tes specs contrairement à Gibson ou PRS et ça te couteras moins cher qu'une gratte de série chez eux.
slashiz
emiliencasse44 a écrit :
Il ne faut jamais essayer de vendre une Lag, c'est comme une voiture italienne ^^ .

On fini toujours par le regretter en pensant acheter mieux
jimfire
slashiz a écrit :
emiliencasse44 a écrit :
Il ne faut jamais essayer de vendre une Lag, c'est comme une voiture italienne ^^ .

Je ne pense pas qie c'était l'idée du post précédent mais c'est joliment dit
emiliencasse44
jimfire a écrit :
slashiz a écrit :
emiliencasse44 a écrit :

On n’achète pas une Lag par raison, mais par passion ^^
Collectionneurs invétéré de vielles pelles ...
michemodsboutique pour le plaisir ...
https://www.facebook.com/Miche(...)tique
jimfire
emiliencasse44 a écrit :
jimfire a écrit :
slashiz a écrit :
emiliencasse44 a écrit :

On n’achète pas une Lag par raison, mais par passion ^^

C'est clair !
Et pourtant, ce sont raisonnablement de (très) bonnes grattes, pas chères en occase.. quand la passion se conjugue avec la raison...
Elric66
jimfire a écrit :
slashiz a écrit :
emiliencasse44 a écrit :

j'ai commis cette erreur avec une rockline avenue... et je le regrette!!
Heureusement, j'ai toujours ma vieille lag custom
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
Salut à tous

Je tente ici, sait-on jamais, je recherche en ce moment une Lag Morgane Nashville ou Supreme. Si par hasard l'un d'entre vous en aurait une et qu'il envisage de s'en séparer, ça peut m'intéresser :p
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
activator
Hello !

La petite dernière, une tuerie ! JFGTRX

J'ai ma guitare qui me démange
mushu
  • mushu
  • Custom Méga utilisateur
super sympa cette Judge ! Ca sent bon le Rock en cadillac
J'adore les contours metal, franchement ca le fait !

Sinon je me permet de remettre ma demande sur cette page (je suis abonné en bas de page c'est possiblle ....)

Citation:
Salut à tous

Je tente ici, sait-on jamais, je recherche en ce moment une Lag Morgane Nashville ou Supreme. Si par hasard l'un d'entre vous en aurait une et qu'il envisage de s'en séparer, ça peut m'intéresser :p

10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Richter
mushu a écrit :
Salut à tous

Superbes grattes, de l'époque où Lag faisait encore de beaux instruments
Damy68
  • Damy68
  • Special Cool utilisateur
Les Lag Morgane sont sublimes je trouve, dommage qu'ils aient arrêté d'en faire...

A l'époque, j'ai failli craquer sur une Morgane Custom.
LaGriffe
Salut à tous. Nouveau sur le forum, premier message, et guitariste éternellement débutant, je vous présente ma petite à moi, une Roxanne STD-93 achetée en janvier 1996, après avoir passé deux ans sous les tropiques.
Ce fut ma première "vraie" guitare une fois passée les petites copies de Fender et Gibson. Je me souviens encore que j'étais tellement congelé qu'il m'était impossible de jouer la moindre note. J'ai aimé le look, sa simplicité, je voulais une gratte dépouillée au possible.
Le vendeur m'a proposé celle-ci, (une chouette boutique à Montparnasse qui n'existe plus), je l'ai adopté tout de suite.
Elle n'a pas bougé depuis. J'en suis resté fidèle, même elle a souvent pris la poussière.
Je les ressorti sérieusement il y a quelques mois.
C'est con, mais je suis incapable de vous dire si c'est du bon matos, faute d'éléments pour pouvoir comparer. Mais j'y suis attachée.

Deux micros, un volume, ouate else ?

Oui, c'est une RoxaNNe.
#FreeAlexlalachant

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...