Lag signature pour Kyo

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Galahad63
quoi qu'il en soit, maintenant chaque fois qu'unne Lag sera vendu, Kyo et Cie recevront quelques euros.....bravo à eux.....

Ben vivement la signature Patrick Rondat chez Ibanez: ça me fera plaisir de faire gagner des sous à un virtuose qui n'a pas une tête comme un melon.
TrinoM
  • TrinoM
  • Special Top utilisateur
Jsais pas si Kyo gagne de l'argent sur tous les modèles achetés mais bon

Ca serait pas plus logique qu'ils touche de l'argent sur les ventes du modèle de leur signature ?
Membre du "Lag User Club" ! :D
Galahad63
Lag paye un contrat.....ça se répercute sur toute la gamme; mais ct de l'humour , ça ne va pas chercher très loin
et puis comme tout le monde, "le chemin" ne m'a pas déplu.
injall_vegastar
Beh meme si vous n'etes pas fan soyez content pour le groupe!
C'est toujours simpa pour un groupe de rock qu'une marque de guitare vous propose de crééer un modèle a leur éfigie..Donc moi je dis cette guitare vous pouvez dire que c'est a but commercial ou non,que vous l'acheteriez ou non mais soyez heureux pour les kyo!
Et perso je pense que le nouvel album en suprendra plus d'un
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 26 Déc 2004, 23:04
alors je reponds une derniere fois puisque apparement je suis mal compris: (le but n etait pas de foutre le bordel...)

donc pour galahad63 et damien07:

je suis pas fan de KYO, çà c est dit.
je suis pas fan des signatures series pourtant j en ai une (dime333)

le fait pour lequel je "defends", le gratteux de kyo qui as (peu etre, on sait toujours pas)une Signature, est que je lis des topic sur ce forum (qui me passionne en plus) où bien souvent des protagonistes se premettent de critiquer ouvertement la musique des autres sur le simple fait de ce qu ils voient (la plupart du temps en video), et vu que çà m etonnerais qu ils connaissent personnelement les gens qu ils critiquent (afin de verifier si ce sont de bon musiciens ou pas)

la critique est facile, la demonstration, là, c est autres chose.

mais je respecte pour autant vos gouts musicaux, çà y a pas de problem.
mais autant respecter les gouts des autres.

donc la plupart du temps j essaye d "ouvrir ma gueule" pour aider des djeuns qui debutent ou qui ont réellement une passion pour la guitare et qui ont besoins d infos; pas pour descendre un groupe ou un gratteux sur sa/ses performances.
injall_vegastar
[quote="EThiC"][quote="maagabuf"]Kyo est quand meme ce qui s'est fait de pire au rock n'roll.[/quote

Arrétez de faire exprés de dénigrer se groupe :
Kyo c de la pop/rock point.
pierremad
EThiC a écrit :
Ce qui est bizarre c'est que le mec de Kyo a dit qu'elle serait rouge et noir avec Kyo en calligraphie dessus...

Ce n'est pas parce qu'il va avoir une gratte signature qu'il va forcément jouer dessus ...
Un des mecs de good charlotte a une signature PRS SE, je doute pourtant qu'il joue sur un modèle SE (de mauvais gout qui plus est )!
jag äter inte mina vänner
Filippos
Le probleme, c'est que les modeles signatures se destinent souvent a des gens qui n'hesitent pas a investir dans des grattes, car ca coute, donc pas des debutants qui veulent commencer.
Ce sont donc les gratteux qui ont de l'experience qui achetent des modeles cheros, et quand on a de l'experience, on s'interesse souvent a autre choses que kyo.
Mais, je dis peut etre de la merde ?
Orange jaîpur rockksss ;)
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Franchement, j'ai tout lu et aprés ce que je vais dire, je suis sur je vais me faire lapider sur place mais ......

......vous me faites pitié pour la plupart .....

Vos arguments super-constructifs du genre "Kyo, c'est de la merde, donc leur grateux est nul à chier, il sait faire que des power-chords" etc, ben vous pouvez vous torchez avec, parce que c'est facile, surement faux, et surtout digne de gosses de 3 ans ...

Cf mon autre post sur le topic (page 9 ou 10, je sias plus) pour plus d'explications sur la raison de ma remarque ...
Greg L.
  • Greg L.
Moi je ne comprends pas le pourquoi du comment de ce modèle signature, surtout quand on voit les guitaristes que Lag a déjà endorsé par le passé.

Le "public guitaristique" de Kyo, il est plutot jeune et assez peu expérimenté à la guitare (certainement pas que ça, mais en grande partie) et par extension, pas très riche. Déjà que la Roxane neuve n'est plus très abordable, donc un modèle Signature qui risque d'être plus cher ...
A partir de là, j'espère que Lag pense décliner ce modèle signature sur sa série RX. Là, ça serait un bon coup commercial à jouer.

P.S. : Je n'apprécie pas la musique de Kyo, mais mes propos ne sont absolument pas influencé par ça !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
dream man
Greg L. a écrit :
Déjà que la Roxane neuve n'est plus très abordable, donc un modèle Signature qui risque d'être plus cher ...

tu déconnes au bas mot une lag roxanne de base c'est 1500 € c'est pas franchement abordable je bave quand j'en vois lol
dream man
c'est possible eh ben t'en a de la chance moi j'aimerais bien en avoir une mais c'est cher
Greg L.
  • Greg L.
J'ai revends une bientôt si ça t'interesse, celle qui est naturelle, customisée avec un Seymour Duncan SH-55 + SH-1, chevalet et cordier dorés Gotoh, entourages micros crème et mécaniques dorées Schaller M6-Vintage.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le 28 Déc 2004, 13:02
Fodrait arréter de s'éclater a essayer de trouver la guitare parce que simplement, elle n'existe pas encore! C'est toujours un projet, et Lag travaille actuellement avec Nicolas Chassagne donc ne regardez pas le guitariste aux dreads, c'est celui qui a un bonnet!
Imaperfectguy
Dans l'histoire c'est pas vraiment Kyo les fautifs (D'ailleurs ya pas vraiment de fautifs...), qui refuserait de se faire faire une signature par une "grande" marque de la guitare? C'est surtout Lag qui cherche a choper le gros poisson pour faire vendre plus, mais a mon avis, là ils se plantent, je connais pas beaucoup de gratteux qui irait foutre de la tune dans une gratte "Kyo"...

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...