Lag signature pour Kyo

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 26 Déc 2004, 19:05
GALAHAD63

en voyant ton matos me suis dis : tiens un mec qui casse lag alors qu il en a une...

bref, c est pas parce que y aura marqué kyo ou n importe quel autre truc dessus... que j irai pas essayer.

vous cassez des mecs qui ont une experience de la musique et de la scene alors que pour la plupart vous en avez pas (je parle pour ceux qui denigre uniquement)... et là, je me marre...

désiolé , mais çà m éclate...
Kyo est quand meme ce qui s'est fait de pire au rock n'roll.
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 26 Déc 2004, 19:12
MetallicAss a écrit :
Ben apparemment, il joue avec dans son dernier clip, donc c'est qu'il doit au moins y avoir un prototype (meme s'il n'est pas fonctionnel)

Personne ne peut faire une capture écran du dit clip ? qu'on ai au moins une idée de la bete.

faire un arret sur image a la 41eme seconde (on peut voir a peu près)

et pour maagabuf:
le ROCK AND ROLL c est bill haley, elvis , chuck berry, etc...

donc a ne pas confondre... merci.

kyo tape plus dans la pop.
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
maagabuf a écrit :
Kyo est quand meme ce qui s'est fait de pire au rock n'roll.

Le titre du sujet c'est: Lag signature Kyo
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
petite annecdotes dans guitare extreme au dos de la 1ere (je crois) il y a une pub pour PRS et qui sait qui prend les 3/4 de la page un des gratteux de KYO et qui c'est qui et en tout petit dans un coin....CARLOS SANTANA...chercher l'erreur...Voila vous aurez tous compris ce que j'en pense lol.....
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Invité
  • Invité
Sinon c'est pas la Lag avec les bandes blanches.
Moi j'aurai plutot dis une PRS rouge pr le monsieur avec les dreads mais ça n'engage que moi finalement vu qu'on a que très peu de plan de la tête de la gratte.
Galahad63
quand je regarde des modèles signature je me prends à rêver d'avoir un petit point commun avec mes modèles, mes idoles........
et ben excuse moi mais Kyo n'en fait pas partie......

Alors ne fait pas rimer succès avec talent et mérite: ça n'a rien à voir, regarde la Star Ac' ils vendent des millions de disques sans composer la moindre chanson et en les faisant interpréter par des gens plus que moyens dans l'ensemble.

En gros, Kyo ils sont bien gentils, ils vendent des disques, mais bon.....
dream man
GALAHAD63 a écrit :
quand je regarde des modèles signature je me prends à rêver d'avoir un petit point commun avec mes modèles, mes idoles........
et ben excuse moi mais Kyo n'en fait pas partie......

Alors ne fait pas rimer succès avec talent et mérite: ça n'a rien à voir, regarde la Star Ac' ils vendent des millions de disques sans composer la moindre chanson et en les faisant interpréter par des gens plus que moyens dans l'ensemble.

En gros, Kyo ils sont bien gentils, ils vendent des disques, mais bon.....

mais kyo ils composent eux-même t'es bien gentil mais ils sortent pas de la star ac' ils ont une expérience musicale faut pas tout mélanger n'empèche à part dénigrer ce groupe j'ai toujours pas vu de photo de cette lag signature
blackout17
tout le monde tape sur kyo ..

entretemps vous etes loin d avoir aussi bien reussi musicalement que EUX !
et eux ils sont pas passé a la star ac !

ils sont montés car les gens appreciaient leur musique
Galahad63
au fait Meduz !!!!!
entre 2 éclats, tu essaiera d'apprendre à lire correctement, car je n'ai pas cassé Lag.

Et quand bien même l'envie me viendrait, j'aurais bien du mal à critiquer la production Lag dans son ensemble en me bassant uniquement sur l'un des plus petits modèles de la gamme. (Ak 100, Out of Bedarieux! ). Et ce n'est pas parce que j'ai un modèle estampillé Lag que je me hasarderais à défendre bec et ongles cette marque.....ça n'a pas de sens.

Je ne comprends pas très bien ton raisonnement, j'ai vraiment l'impression que tu ouvres ta gueule sans réflèchir. C'est regrettable, ça bouffe de la place sur ce forum....

A bon entendeur.
injall_vegastar
Bon étant moi même fan du groupe je vais vous mettre d'accord,le guitariste de kyo le mec avec des dreads comme vous le dites joue sur une PRS Singlecut mais l'autre guitariste joue habituellement sur une Lag Roxanne Prestige mais dans le derniere clip il a une Lag d'un modèle inconnu..Si il existe une signature Kyo c'est sans doute celle ci:
http://www.universeofkyo.com/c(...)1.jpg
Invité
  • Invité
Mea Culpa pour la PRS.
Ce qui est bizarre c'est que le mec de Kyo a dit qu'elle serait rouge et noir avec Kyo en calligraphie dessus...
bon ben je vais dormir moi.
exhauster
Kyo fai tdu GarageRock ou c'est le son qui est pourri

Sinon on a reussi a faire 13 pages de vide a part 2 posts le premier et celui qui precise la config micro etc...

Certains guitaristes on des super grattes, j'ai fais ecouté a un pote le NDM1 (modele offspring) meme si il les hais depuis americana..LA gratte sonne TRES bien..

Ce modele peut tresbien sonner (je n'aime pas la marque mais mon avis ne rentre pas dans cette question)

Quant au fait qu'il y ai un gars de KYO sur la pub c'est normal...en france les gens connaissent surement plus KYO que Santana ("ah ouais, celui qui fait maria maria..." )
Et puis, YAMAHA utilise bien pleymo comme support pour leur pub..Alors que c'est des bites, c'est carrement commercial..C'est limite star ac..

Donc moi je veux l'entendre..Et qui sait, et si elle sonnait bien..Et si je l'achetais?
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Damien07
meduz a écrit :

parce que jouer sur la guitare de clapton t aidera a jouer comme lui ???

arretez, çà devient vraiment lamentable comme discution...

si tu veux jte donne un exemple:
j'ai un groupe minable, je me prends pas pour de la merde, ma musique est vraiment de mauvaise qualité et je joue trop mal de la gratte. j'ai une signature sa t'interresse?
j'ai jamais di que la signature d'un clampin fait mal jouer et que celle d'un roi de la guitare fait bien jouer. c'est juste que je me verrais mal avec la guitare d'un musicien de kyo....
aprés prends le comme tu veux
Galahad63
quoi qu'il en soit, maintenant chaque fois qu'unne Lag sera vendu, Kyo et Cie recevront quelques euros.....bravo à eux.....

Ben vivement la signature Patrick Rondat chez Ibanez: ça me fera plaisir de faire gagner des sous à un virtuose qui n'a pas une tête comme un melon.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...