Lag rx200 ou ibanez sz520????

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sinifroth
bah le truc bizarre c'est qu'il y a la photo de l'ancien modele avec les spécifications du nouveau modele... (croix languedocienne)

http://www.midimusicsunset.com(...)f%3D1

sinon les micros ne sont pas des SD car on ne parle pas de la roxanne mais de la RX200. en plus, sur cette gratte les splits sont push/pull... bien qu'il est écrit sur tous les sites de vente qu'elle est en push/push

faudrait appeler le site pour vérifier de quel modele il s'agit...

+++
mobek_5
Citation:
faudrait appeler le site pour vérifier de quel modele il s'agit...

je croi que c'est ce que je vais faire
en meme temps je compte me deplacer jusqu'au magasin donc je le verrais bien.
...
philippe-j
Personnellement j'ai une LAG RX200 et elle est ters ers bien, polyvalente a fond, une asser bonne patate en chevalet, le seul petit souci, c'est le léger manque de patate en chevalet, mais bon a ce prix c'est normal...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
scanlan75018
visiblement un consensus se dégage

juste qqn peut expliquer ren quoi la Lag est mieux que l'ibanez (pour ma culture perso) ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
mobek_5
vincent-j a écrit :
une asser bonne patate en chevalet, le seul petit souci, c'est le léger manque de patate en chevalet, mais bon a ce prix c'est normal...

euhh la je ne comprned pas trop

enfin je pense que tu veux parler du micro manche
...
mystikal_eklekt
Moi j'ai un léger penchant sur la LAG quand meme. L4ibanez est trop volumineuse je trouve... +1 pour la lag...
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
jarodht
oui je te recommande la lag aussi. je l'ai depuis un an et elle est très bien pour s'essayer tranquillement à l'électrique après l'acoustique pour ma part. Le micro chevalet manque un peu de précision, mais est facilement remplaçable. C'est une gratte que j'ai acheté pour sa polyvalence (tu pourras retrouver mes posts d'il y a un sur le sujet quand je cherchais) grace aux micros splittables.
C'est une guitare contrairement à certaines cagettes que j'ai pu essayer, notamment ibanez, c'est mon ressenti perso.

bon choix et bon amusement à toi.
Joe Penguin
La SZ ! Elle est fine, a un son un peu blues, rock, elle a un super manche, et elle est superbe !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Ibaniais
Uèp la banez m'as beaucop plus aussi, en plus elle a la classe ,super jolie........
raziel31
moi j'ai eu les 2 et je préfère la lag les micro d'origine sont mieux et la manche de l'ibanez et beaucoup trop large pour mes mains. Voilà après il faut que tu les essaye car ces 2 grattes se valent fait toi ton propre avis en les essayant.
Membre du Lag User Club et Orange club
OptimuS
scanlan75018 a écrit :
visiblement un consensus se dégage

juste qqn peut expliquer ren quoi la Lag est mieux que l'ibanez (pour ma culture perso) ?

Parce que COCORICO !! c'est une guitare française, monsieur ! fabriquée par des chinois !

Moi je dis Ibanez SZ 520 .
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Six Strings Addict
Patiente un peu jusqu'à courant septembre, les nouveaux modeles Lag sortent par la et la RX200 se declinerait apparememtn en trois modeles...
Info de michenaud
mobek_5
tien ca c'est plutot cool
attendre septembre ne me derange pas.
ca serait bien si on pouvait deja voir ces nouveau modeles sur internet.
...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...