silenius Special Cool utilisateur #15 Publié par silenius le 31 Oct 2003, 18:56 et en son saturé ça rend bien le SH4 ? Ce qui m'attire ds cette gratte c la polyvalence (dont grosse disto d'où ma question ci-dessus)
lalimacefolle Vintage Total utilisateurModérateur #16 Publié par lalimacefolle le 31 Oct 2003, 19:08 Va voir les mp3 m'sieur Mes cours en vidéo.
StraotoX Custom Cool utilisateur #17 Publié par StraotoX le 31 Oct 2003, 19:25 La Limace ayant parlé (et très bien parlé) il n'y a rien à ajouter. Ps : la Roxanne c'est Pardon Maître Limace Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
lalimacefolle Vintage Total utilisateurModérateur #18 Publié par lalimacefolle le 31 Oct 2003, 19:29 StraotoX a écrit :La Limace ayant parlé (et très bien parlé) il n'y a rien à ajouter. Ps : la Roxanne c'est Pardon Maître Limace Pardon de quoi ? Mes cours en vidéo.
guitplays Special Top utilisateur #19 Publié par guitplays le 31 Oct 2003, 20:46 Citation:par exemple.... et je crois bien que guitplays brûle aussi pour ibanez à en croire son avatar. A+ TAZ en effet! Mais j'ai changé mon avatar. Mais je trouve toujours la marque Ibanez cool! Pourquoi personne ne l'aime?! Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
silenius Special Cool utilisateur #20 Publié par silenius le 31 Oct 2003, 22:08 lalimacefolle a écrit :Va voir les mp3 m'sieur euuuuhh elle est ou la grosse disto..le crunch quand on mute une rythmique en beton...je parlais de ça en disant gros son..OK on parle pas de emg81 mais ds ce genre de truc ça peut rendre ?