Pour info, un vendeur n'est vraiment pas une personne à croire, ce n'est pas un expert en guitare, simplement un vendeur (je sais, vous connaissez l'exception, mais moi pas). La derniere fois, je voulais acheter un "machin chose" que l'on met sur le selecteur de micro, en plastique, parce que le mien s'est cassé. Un blaireau m'a soutenu mordicus qu'il fallait changer tout les potars, refaire les soudures. Quand il a vu la couleur que j'ai pris, il a preferé retourner au rayon 'Bontempi'... Un autre pensait que je me foutais de lui quand je lui ai demandé s'ils avait "l'Adrenalinn" en magasin (c'est la boite qui est la plus revolutionnaire depuis l'invention de la wah wah, pour les retardataires, regardez ça
http://www.adrenalinn.com/ rien que de voir les récompenses de mags, ça fait reflechir) Donc, ce que disent les vendeurs... (une autre pour la route... "C'est quoi le bois de la caisse?" reponse, "Du bois d'arbre" CECI EST VERIDIQUE, c'était à Gebelin Marseille, quand ils etaient encore à la rue St Ferreol)