La vérité vraie sur les Fender US/Mex/Japan

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
J'ai l'habitude...quand un truc me fait chier ; je le dis...après je comprends que ca ne fasse pas plaisir !

Et pour mon cher marseillais qui joue de l'ironie aussi bien que Carla Bruni de la guitare :
"Je manifeste toujours tout seul.
Au reste mes idées sont trop originales pour susciter l’adhésion des masses bêlantes ataviquement acquises aux promiscuités transpirantes et braillardes inhérentes à la vulgarité du régime démocratique imposé chez nous depuis deux siècles par la canaille régicide."
il me fait trop marrer ce Desproges ; je suis persuadé que Steevy l'aurait traité d'aigri !
MusashiChan
franz2b en MP ; très courageux !

"Vas y arrete de faire ton intellectuel, et de te la jouer "je suis superieur a vous, je traine pas dans ces topics"
T'en sais plus que nous, ok, tres bien, ton topic est super (comme tu n'as pas manqué de le faire remarquer, a croire que tu attendais juste qu'un autre topic en parle pour le faire), mais perso, j'y ai pas trouvé de reponses, et puis c'est qu'une restriction de mon sujet aux reissues, donc, t'as pas vraiment compris ce que je recherchais.

Aussi tu as signalé au moins 3 fois dans le sujet que celui ci etait nul: tu gagnes des sous a faire ca, tu es jaloux, tu es possédé?.....C'est bizarre comme attitude. Tu as une vie a coté de ce forum, ou c'est toute ta vie pour toi?

Putain t'es bien le genre a voter Sarko toi: Faire degager les gens qui veulent apprendre mais qui n'ont pas le niveau de certains, t'es un p'tit elitiste.

Et en plus, j'ai regardé ta video, franchement, je croyais que ca allait envoyer plus que ca mon pote.

Bon pour finir, je voudrai te presenter qd mm mes excuses sinceres, pour les fois ou j'ai pu t'offenser, j'aurai pas du repondre a tes petites arrogances hautaines (attitude nulle de ma part, mais grace a ca tu as reussi a pourrir le sujet (troll?))
S'il te plait explique moi: Pourquoi y'en a toujours qui arrivent dans la discution et qui insistent lourdement avec des posts denigrant, donc sans rapport, sur le fait que le sujet est moisi?
Qui me dit que ton sujet n'est pas bourré de rumeurs aussi?"
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 18 Avr 2007, 10:15
:mdr:
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
franz2b
MusashiChan a écrit :
J'ai l'habitude...quand un truc me fait chier ; je le dis...après je comprends que ca ne fasse pas plaisir !

Et pour mon cher marseillais qui joue de l'ironie aussi bien que Carla Bruni de la guitare :
Au reste mes idées sont trop originales pour susciter l’adhésion des masses bêlantes ataviquement acquises aux promiscuités transpirantes et braillardes inhérentes à la vulgarité du régime démocratique imposé chez nous depuis deux siècles par la canaille régicide."
il me fait trop marrer ce Desproges ; je suis persuadé que Steevy l'aurait traité d'aigri !

Trop fort!

Toi je sais que t'oublieras pas de voter sarko Dimanche

ils te font chier les gens qui s'invitent sans competences avec soif d'apprendre dans un forum que tu veux elitiste, t'aimerais bien me virer hein?

PS: Arrete avec Carla Bruni, elle a plus d'originalité que tes blues a trois francs sans inspiration. (et pourtant de l'originalité elle en a pas des masses)
Keith moon
Il est vrai que c'est plus qu'agaçant d'avoir une redondance perpétuel concernant les topics, surtout lorsque quelqu'un nous a fait un topic top!! Après, peu de personnes qualifiés donnent de vrai conseil où alors se font casser direct. Alors lorsqu'on ne souhaite pas évoluer et resté fermé sur des on dits, des brèves de comptoir des blabla, ben on laisse et on apprend avec un luthier où on se renseigne dans ce cas précis chez Fender. Pas d'ambiguité, juste une certaine dose de responsabilité
MusashiChan
franz2b a écrit :
MusashiChan a écrit :

Trop fort!

Toi je sais que t'oublieras pas de voter sarko Dimanche

ils te font chier les gens qui s'invitent sans competences avec soif d'apprendre dans un forum que tu veux elitiste, t'aimerais bien me virer hein?

PS: Arrete avec Carla Bruni, elle a plus d'originalité que tes blues a trois francs sans inspiration. (et pourtant de l'originalité elle en a pas des masses)

Magnifique....là on voit qui est aigri ; bourré de haine et de vulgarité !
Tu vois ; les vraie personnalités se revèlent quand il s'git d'avoir quelques vrais arguments...
franz2b

La t'as fais une faute, c'est a la police qu'il fallait le montrer mon mp.
Cette attitude (ta vraie personnalité qui s'est révélée) était tres appréciée pendant la seconde guerre du coté de Vichy, je te félicite.

allé j'arrete de te repondre, c'est bien toute ta vie le forum.

je t'aime mon grand.
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 18 Avr 2007, 10:29
franz2b a écrit :
je t'aime mon grand.

ha ben voila faites vous des bizous

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
MusashiChan
franz2b a écrit :

La t'as fais une faute, c'est a la police qu'il fallait le montrer mon mp.
Cette attitude était tres appréciée pendant la seconde guerre du coté de Vichy, je te félicite.

allé j'arrete de te repondre, c'est bien toute ta vie le forum.

je t'aime mon grand.

Bah c'est toi qui n'a pas de couille de poster en public ; qui sort des conneries sans me connaitre ; qui en vient aux propos politique de mec bourré à un comptoir. Bref ; non seulement tu as créé le meilleur Topic à la Con depuis des mois ; mais en plus tu t'es ridiculisé, tu as trahi ta haine et ta connerie....

Là en effet je suis pas mécontent qu'un mec comme toi ai montré son vrai visage !

@+ !
Keith moon
Ils vont nous faire des petits, mexicains ou japonais, voir américain!
Keith moon
Dommage de tomber dans des débats stérils, alors que tout le monde pourrait s'entraider....
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 18 Avr 2007, 10:40
OktaV a écrit :
franz2b a écrit :
je t'aime mon grand.

ha ben voila faites vous des bizous

Exact !!!! d'autant plus que je suis sur que mis à part ce topic vous etes des mecs excellents
Musichagan (purée ou t'es allé chercher ce nom !!!) ; t'es un passionné et tes msges sont pas cons (au fait t'as mis dans profil adieu la banque ...explique moi !!!)
Franz2B : moi j'aime bien ton space et quelqu'un qui met les clash (mon dieu mon adolescence) et les stooges dedans est forcément quelqu'un de bien

bon cela ne fait pas avancer le topic mais pour une fois que l'engueulade ne concerne pas 2 ados boutonneux (j'ai rien contre les ados je précise mais d'hab je ne m'en mele pas) cela me navre
franz2b
@musasichan:
Je te pris d'accepter toutes mes excuses. a ce petit jeu de se repondre comme des cretins, et toi et moi sommes ridicules.

Tu m'as en effet tres touché en me prenant de haut, je voulais simplement m'instruire, et le fait de mettre sur le forum mon mp est une chose assez nulle, comme le fait de te repondre incessement.

Tu es un forumeur plein de qualités envers qui j'ai beaucoup a apprendre de par tes connaissances, et en qui j'ai eu peut etre un peu trop de suceptibilité.
J'en suis desolé.

Ps: tout ca pour que tu votes pas sarko

A+ Musasichan
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 18 Avr 2007, 10:42
Moi ce qui m'énerve dans ce genre de topic, ce ne sont pas les affirmations de certaines personnes (après tout cela les regarde...), mais plutôt qu'on fasse des généralités par rapport à la provenance des ces instruments.

Ce n'est pas une question d'origine de la fabrication mais de gamme!
Mex, Jap, US ça veut rien dire... il existe tellement de références que pour commencer, on ne peut pas mettre TOUT dans le même panier.
Il existe du bon et du moins bon partout, ça met tout le monde est d'accord

Pour en revenir à l'auteur du sujet, je ne vois pas en quoi l'avis d'autrui va t'être utile si déja par toi même tu n'es pas capable de te faire une idée sur la qualité d'une guitare.

Je sais que beaucoup de gens, ici ou ailleur - pour avoir lu ou entendu çi ou ça - ont vite un avis sur tout...
Moi je préfère essayer essayer essayer; il n'y a qu'avec l'expérience que tu (on) apprendras.
Savoir de quoi on parle c'est quand même mieux que le copié/collé.

A+

Edit: faute de frappe
MusashiChan
Keith moon a écrit :
Dommage de tomber dans des débats stérils, alors que tout le monde pourrait s'entraider....

Parceque ce débat fonctionne très bien sur bcp d'autres topic ; mais sur des éléments précis ; comparer une strat us d'occaz' avec une reissue neuve jap ou mex ; comparer le meme modele entre jap et mex ; comparer un std jap avec une highway one etc....et ça se passe toujours forcement bien parcequ'il y a des éléments à apporter ; concrets ; sur des guitare de meme valeur...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...