franz2b en MP ; très courageux !
"Vas y arrete de faire ton intellectuel, et de te la jouer "je suis superieur a vous, je traine pas dans ces topics"
T'en sais plus que nous, ok, tres bien, ton topic est super (comme tu n'as pas manqué de le faire remarquer, a croire que tu attendais juste qu'un autre topic en parle pour le faire), mais perso, j'y ai pas trouvé de reponses, et puis c'est qu'une restriction de mon sujet aux reissues, donc, t'as pas vraiment compris ce que je recherchais.
Aussi tu as signalé au moins 3 fois dans le sujet que celui ci etait nul: tu gagnes des sous a faire ca, tu es jaloux, tu es possédé?.....C'est bizarre comme attitude. Tu as une vie a coté de ce forum, ou c'est toute ta vie pour toi?
Putain t'es bien le genre a voter Sarko toi: Faire degager les gens qui veulent apprendre mais qui n'ont pas le niveau de certains, t'es un p'tit elitiste.
Et en plus, j'ai regardé ta video, franchement, je croyais que ca allait envoyer plus que ca mon pote.
Bon pour finir, je voudrai te presenter qd mm mes excuses sinceres, pour les fois ou j'ai pu t'offenser, j'aurai pas du repondre a tes petites arrogances hautaines (attitude nulle de ma part, mais grace a ca tu as reussi a pourrir le sujet (troll?))
S'il te plait explique moi: Pourquoi y'en a toujours qui arrivent dans la discution et qui insistent lourdement avec des posts denigrant, donc sans rapport, sur le fait que le sujet est moisi?
Qui me dit que ton sujet n'est pas bourré de rumeurs aussi?"