franz2b a écrit :
MusashiChan a écrit :
Les avis sur les mex/jap se retrouvent sur les topics dédiés ; le mien a demandé d'énormes efforts au membres et à moi. La même chose se trouve sur le US.
Il suffit c'est vrai ; d'avoir le courage de chercher et de lire un peu ; et d'avoir l'intelligence de faire le tri.
OK champion, tape "difference fender us mex jap" dans recherche et google, essaie toutes les combinaisons possibles, et apres fait le tri dans les 7000 resultats.
Et puis l'occasion etait trop belle pour toi pour pour te vanter a propos de ton magnifique topic (j'imagine qu'il l'est reellement), mais tu ne donnes meme pas le lien.... pfffffff
desolé, toi et certains etes si intelligents et tellement au dessus de nous, pourquoi ne pas vous créer un forum a vous tous seuls où pour s'inscrire il faut un CV béton?
allé si tu envoies le lien ca sera sans rancunes
ps: et meme si mon potentiel a rechercher une info, ou le fait de me poser des questions betes sont si derangeants pour toi, einstein, ai l'humilité de ne pas me le faire remarquer ou dumoins evite de me traiter de con indirectement.
Une touche de modestie ne te ferai pas de mal einstein
Topic à la con ; ça veut dire que le sujet est sans interet et deja débattu ;pourquoi tu te sens visé ?
Cela dit....le lien il est bien noté....dans ma signature....allez champion ; bon courage !