franz2b a écrit :
@musasichan:
Je te pris d'accepter toutes mes excuses. a ce petit jeu de se repondre comme des cretins, et toi et moi sommes ridicules.
Tu m'as en effet tres touché en me prenant de haut, je voulais simplement m'instruire, et le fait de mettre sur le forum mon mp est une chose assez nulle, comme le fait de te repondre incessement.
Tu es un forumeur plein de qualités envers qui j'ai beaucoup a apprendre de par tes connaissances, et en qui j'ai eu peut etre un peu trop de suceptibilité.
J'en suis desolé.
Ps: tout ca pour que tu votes pas sarko
Cela ne regarde normalement personne mais tu vois tu te trompes ; je ne vote en effet pas Sarko, je vote blanc ; je ne supporte pas les discours politiques. Et je réagis toujours comme ça (de haut) volontairement ; parceque je sais que ca enerve ; et que comme le faisait Desproges (on aura compris) ; c'est un excellent moyen de foutre la merde si besoin.
Pour le topic ; j'en suis désolé, mais il pourra rien en sortir....c'était pour prévenir dès le début...tu peux le laisser repartir si tu veux et tu verras ; la question même est infondée...mais puisqu'il faut toujours s'en rendre compte par soit même ; essayez !
Sur le topic
A+ Musasichan