La vérité vraie sur les Fender US/Mex/Japan

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eleison
Est-ce ça peut détendre un peu l'athmosphère (y'a qqls tensions) de préciser que le monsieur n'a pas demandé "C'est laquelle la meillleure Fender ?" ?

Mais juste d'établir certains faits, ce qui est largement accompli quand on dit "qualité de stockage, choix du morceau de bois, etc"
zutperman
romain@poum a écrit :
Sa sonne pas strat donc tu peux pas comparer

sa sonne bien plus strat qu'une strat mex ou une blade, apres c'est assez subjectif mais qu'estque sa sonne ce coréenne bref moi sa m'as enchanté
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 17 Avr 2007, 19:57
zutperman a écrit :
romain@poum a écrit :
Sa sonne pas strat donc tu peux pas comparer

sa sonne bien plus strat qu'une strat mex ou une blade, apres c'est assez subjectif mais qu'estque sa sonne ce coréenne bref moi sa m'as enchanté

:mdr: :mdr: :mdr:
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 17 Avr 2007, 20:38
Hé hé , j'adore ce type de topic !!!
bon allez , ce n'est qu'un forum
1- respectez Musichagan (ouf je crois que cela s'écrit comme cela) ; j'ai lu plusieurs de ces posts et il ne dit en effet pas que des conneries ce qui devient rare (nb je précise que je ne le connais pas !!)
2- une guitare résonne , mais une qui raisonne je connaissais pas (j'ai trop ri !!! )
3- c'est vrai que ce type de topic a peu de chances d'aller quelque part; comparer des grattes à 500 euros contre 1500 ou plus .... déjà comparer une classic mex d'une deluxe mex pas facile
on parle de sélection de bois, méca, finition (cela ne veut pas dire que les mex travaillent moins bien que les us mais les normes qualité sont peut etre plus souples chez eux tt simplement)
perso j'ai une mex et je l'adore = ensuite on m'a fait écouter une us standard et j'ai tt de suite perçu la dif , puis j'ai pris des us et il suffit d'écouter ...
seb 2b
  • seb 2b
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    seb 2b
    le 18 Avr 2007, 00:06
MusashiChan a écrit :
Si vous préférez ; topic sans interet ; sans justification ; et en plus deja discuté 1000 fois ; et à chaque fois pour rien.

Les avis sur les mex/jap se retrouvent sur les topics dédiés ; le mien a demandé d'énormes efforts au membres et à moi. La même chose se trouve sur le US.

Il suffit c'est vrai ; d'avoir le courage de chercher et de lire un peu ; et d'avoir l'intelligence de faire le tri.

Donc BIS : topic à la con qui va être bourré de légendes urbaines, de mensonges, de "on m'a dit" ; bref tout sauf des éléments véridiques et vérifiables...on verra dans quelques pages....

WAOOO le mec !!
dans le genre AIGRI c'est du grand art ...
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le 18 Avr 2007, 00:27
ouiiii les deluxes personne n'en parle top niveau qualité youhouuuu ( thinline custom 72 inside )

ceci c'est un peu inutile c'est comme comparer seat a aud il y a les même pieces un peu partout et une diference de prix enorme ...
Non rien.
MusashiChan
Allez hop auto-modo....un TALc devrait vite couler de toutes facons...
franz2b
MusashiChan a écrit :
franz2b a écrit :
MusashiChan a écrit :
Topic à la con ; ça veut dire que le sujet est sans interet et deja débattu ;pourquoi tu te sens visé ?
Cela dit....le lien il est bien noté....dans ma signature....allez champion ; bon courage !

Merci einstein, on t'la fait pas a toi!

Bin non steevy ; on me la fait pas...faut ouvrir les yeux

Tu as entierement raison, c'est bien ce que je disais, tu fais partis d'une race superieure, une evolution de l'homme, ta vie vaut tellement mieux que la mienne.

Je t'aime, jeune demi-dieu.
MusashiChan
Comme indiqué au dessus...auto-modo finalement...bon TALC à vous.
fouse
  • fouse
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fouse
    le 18 Avr 2007, 09:42
Bonjour,
c'est quoi TALC ?

PS : Du calme tout le monde...
MusashiChan
fouse a écrit :
Bonjour,
c'est quoi TALC ?

PS : Du calme tout le monde...

Un topic de 6 pages avec rien dedans...
gloupitch
Citation:
MusashiChan a écrit:
Si vous préférez ; topic sans interet ; sans justification ; et en plus deja discuté 1000 fois ; et à chaque fois pour rien.

Les avis sur les mex/jap se retrouvent sur les topics dédiés ; le mien a demandé d'énormes efforts au membres et à moi. La même chose se trouve sur le US.

Il suffit c'est vrai ; d'avoir le courage de chercher et de lire un peu ; et d'avoir l'intelligence de faire le tri.

Donc BIS : topic à la con qui va être bourré de légendes urbaines, de mensonges, de "on m'a dit" ; bref tout sauf des éléments véridiques et vérifiables...on verra dans quelques pages....

WAOOO le mec !!
dans le genre AIGRI c'est du grand art ...

non pas aigri...tout à fait d'accord avec MusashiChan...un vrai TALC de chez TALC qui au lieu de faire avancer les choses se termine toujours par :
-"ouais bah moi je peux vous dire que les JAP sont bien meilleures que les mex, et équivalentes aux highway, sauf sur certains modèles ou il est clair que les mex sont mieux, à part la classic 50 que j'ai acheté l'année dernière et qui était au dessous. Quant aux séries JV, elles sont au niveaux des deluxe US, je le sais j'ai un pote qui a fait un stage chez un mec qui avait les 2 et qui venait de revendre une CS qui était mal réglée...et bla bla bla...

Donc plus on avance, moins on avance....ça aurait pu être un proverbe shadock ça
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 18 Avr 2007, 10:06

bien vu gloupitch

bon et bien comme prévu le TALC se transforme petit à petit en Trollic
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
MusashiChan
J'ai l'habitude...quand un truc me fait chier ; je le dis...après je comprends que ca ne fasse pas plaisir !

Et pour mon cher marseillais qui joue de l'ironie aussi bien que Carla Bruni de la guitare :
"Je manifeste toujours tout seul.
Au reste mes idées sont trop originales pour susciter l’adhésion des masses bêlantes ataviquement acquises aux promiscuités transpirantes et braillardes inhérentes à la vulgarité du régime démocratique imposé chez nous depuis deux siècles par la canaille régicide."
il me fait trop marrer ce Desproges ; je suis persuadé que Steevy l'aurait traité d'aigri !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...