Citation:
MusashiChan a écrit:
Si vous préférez ; topic sans interet ; sans justification ; et en plus deja discuté 1000 fois ; et à chaque fois pour rien.
Les avis sur les mex/jap se retrouvent sur les topics dédiés ; le mien a demandé d'énormes efforts au membres et à moi. La même chose se trouve sur le US.
Il suffit c'est vrai ; d'avoir le courage de chercher et de lire un peu ; et d'avoir l'intelligence de faire le tri.
Donc BIS : topic à la con qui va être bourré de légendes urbaines, de mensonges, de "on m'a dit" ; bref tout sauf des éléments véridiques et vérifiables...on verra dans quelques pages....
WAOOO le mec !!
dans le genre AIGRI c'est du grand art ...
non pas aigri...tout à fait d'accord avec MusashiChan...un vrai TALC de chez TALC qui au lieu de faire avancer les choses se termine toujours par :
-"ouais bah moi je peux vous dire que les JAP sont bien meilleures que les mex, et équivalentes aux highway, sauf sur certains modèles ou il est clair que les mex sont mieux, à part la classic 50 que j'ai acheté l'année dernière et qui était au dessous. Quant aux séries JV, elles sont au niveaux des deluxe US, je le sais j'ai un pote qui a fait un stage chez un mec qui avait les 2 et qui venait de revendre une CS qui était mal réglée...et bla bla bla...
Donc plus on avance, moins on avance....ça aurait pu être un proverbe shadock ça