slowhand73 a écrit :
j0k3335 a écrit :
Ah ! merci de l'info
Ayant plusieurs manches en 9.5 Narrow Jumbo d'un coté et d'un autre coté des 7.25 en vintage, j'ai l'impression que ça doit donner une sensation "bizarre" ... probablement parce que mes manches 7.25 sont très fins et que je les "vois" mal avec de grosses frettes ?!
Il faudrait que j'essaye ça ( comme quoi, on n'a jamais tout essayer avec ce matos !!!
)
En même temps, la 6105, ce n'est pas non plus une frette énorme. Ça se sent un peu en jouant, et pratiquement pas à l'oeil nu. Je viens de comparer avec un manche avec des frettes 6230 (vintage donc), ce n'est pas flagrant comme différence (j'ai vérifié la mesure des deux types de frettes, ça correspond aux specs).
Merci pour l'info
Est-ce que je ne confond pas avec les "Tall narrow" , car moi, quand je passe les doigts sur la touche, on sent vraiment que c'est plus saillant ?
m'enfin ? ....
Mikka Grytviken a écrit :
Merci pour les vidéo de Jess Lewis que je découvre à l'occasion ... jeu très influencé par Larry Carlton ça crève les tympans !
je suis très fan du Monsieur donc je suis ravis d'entendre ça !
ah, toi aussi tu as ressenti l'influence "Carltonniene" !!!
... bon = il y a un autre fan ici ! Dommage qu'il ne joue pas plus souvent sur strat car en général c'est pas triste !!!
Bon, c'est pas que j'aime pas les sons de sa 335 !!! ... c'est pas un hasard si j'ai deux demi-caisses ...
reste à apprendre à jouer maintenant ... mais il va me falloir une seconde vie ...
Bon, d'un autre coté, il n'y a pas de hasard = il a commencé à 5 ans, sa mère était prof de piano, il est tombé pile à la grande explosion des studios à L.A. ... qu'il a intégré vers les 16 ans !!! ... c'est quand même les conditions idéales.
... ça n'enlève pas le travail .... et le TALENT !!!
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...