Mikka Grytviken a écrit :
Je fais baucoup de live et je n'ai jamais eu, ni eu besoin de back up ... jusqu'au jour où probablement ...
J'ai quand même pas mal de guitares car je travaille pas mal pour divers personnes en dehors de mes projets purement personnels et qui ont souvent des attentes précises en terme de son.
A mon niveau pour l'essentiel une bonne strato comme ma Xavier Petit me suffirait mais on a parfois besoin d'un son acoustique pour un morceau précis où même de sortir de ses sentiers battus pour trouver de nouvelles idées, d'autres feelings.
Donc à ce niveau je comprends assez bien la démarche de Talou.
Mais si je peux me permettre une remarque pour toi Talou, je pense qu'après 15 ans, il serait temps que tu investisses moins de temps à chercher la guitare et l'ampli et un peu plus à jouer de la guitare ... c'est pas pour me moquer, ni pour être méchant mais ton niveau au bout de 15 ans est quand même très loin de ce qu'on pourrait espérer.
Je pense que - et tu n'es pas la seul - tu perds beaucoup trop de temps et d'énergie sur le matos ... sans même parler d'argent ... et que tu découvriras qu'avec un bon jeu l'instrument et le matos viendront à toi tout seul ... et peut-être même que tu les as déjà où que tu les as déjà eu.
PS : Très belle ta dernière acquisition !
je viens de regarder sur youtube, et effectivement...