La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
En surf green avec touche maple, j'aime bien le matching headstock. Ca dépend des couleurs et des manches en fait, parfois ça me plaît, parfois pas du tout.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est dommage que la mode soit plus ou moins restée pour les guitares mais pas pour les voitures
Vous battez pas, je vous aime tous
j0k3335
bjeje a écrit :

Je n'ai pas de RELIC, mais ça n'empêche que je n'aime NI les têtes peintes NI l'accastillage doré...c'est grave ou pas ?

... non, ça peut se soigner ... ou pas ! et Est-ce que cela a vraiment de l'importance ?

bjeje a écrit :

Et le truc de vouloir choquer...pas compris là

Bah il y a quelques années de cela, PERSONNE n'aurait acheté une guitare VOLONTAIREMENT dégradée ...

On dirait que maintenant tout le monde ne conçoit QUE cela ... comme si TOUTES les guitares
avaient 50 ou 60 ans ou devaient en avoir le look ( d'où mes remarques sur la crédibilité, le goût douteux, ... ) .

Donc, moi, en contre-réaction, j'aime bien parfois me monter des strats BIEN PROPRES sur elles !

( j'ai cinq strats et deux sont clean, deux sont vieillies "naturellement" et une est "relic" ... et je fais avec ... c'est plus leurs SONS qui m'importent )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
El Phaco a écrit :
En surf green avec touche maple, j'aime bien le matching headstock. Ca dépend des couleurs et des manches en fait, parfois ça me plaît, parfois pas du tout.

idem

mais celle postée par Blow Up
je la trouve canon
thehaller
il y quelques pages (enfin plutôt pas mal de pages depuis ) , il y avait une discussion sur les étuis
j'ai acheté une Stratocaster 60' anniversary commémorative sunburst ; cette guitare est livrée avec un étui
quelques photos de cet étui

Moralité:
la Stratocaster.....on y revient
mais Fender ........j'en suis revenu
Doc Loco motive le Gas
Kandide
thehaller a écrit :
il y quelques pages (enfin plutôt pas mal de pages depuis ) , il y avait une discussion sur les étuis
j'ai acheté une Stratocaster 60' anniversary commémorative sunburst ; cette guitare est livrée avec un étui
quelques photos de cet étui

Moralité:
la Stratocaster.....on y revient
mais Fender ........j'en suis revenu

C'est pas forcément la faute à Fender...
Pb de transport, de manutention ou autres...
PEACE & LOVE
j0k3335
talou a écrit :
Pour ceux qui sont attirés par les american vintage, je les invite à jeter un oeil sur les nouvelles MIJ haut de gamme esprit vintage

http://www.thomann.de/fr/fende(...)t.htm

http://www.gakki.com/catalog70(...)p.jpg

Oui, il n'y a rien à dire : elles ont bien ce look sympa RI ! Et si la qualité est celle habituelle de Fender Japon, bah elles sont dans une bonne gamme de prix.

Resterait à les essayer ... mais moi j'affiche complet en terme de Strats ( et même en terme de guitares en général . Et après la Hamer , ce sont quelques PRS que je vais devoir sacrifier ...
mais ça, avec le marché français, c'est une autre histoire ... )

... la "ST54/VSP" en sunburst avec son corps en frêne me faisait pourtant sacrément de l'œil ! :pleurs:
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Biosmog
  • Biosmog
talou a écrit :
Oui je comprends, il faut faire des choix, la sollicitation est grande...
Mais il faut considérer cette alternative aux US

Pour l'étui endommagé ça craint un peu quand même

vous avez vu ça

Avec ça, tu peux monter un band "Talou et les petits hommes bleus"
Kandide
talou a écrit :
vous avez vu ça

C'est un peu "space"....
Faudrait voir en vrai car là ça semble dire : trop c'est trop....
Car c'est un peu déroutant de prime à bord....

ça me rappelle lorsque la Twingo est apparue, tout le monde disait pouah c'est laid !!!
Ensuite tout le monde s'est habité et elle a plutôt bien marché.
PEACE & LOVE
Kandide
[quote="Biosmog"]
talou a écrit :

Avec ça, tu peux monter un band "Talou et les petits hommes bleus"

Talou et la Schtroumpf Fender !

Ps: Talou, c'est juste de l'humour et surtout pour rebondir sur le post de notre ami Biosmag...
PEACE & LOVE
Biosmog
  • Biosmog
Kandide a écrit :
le post de notre ami Biosmag...

je ne suis pas un magazine pour promouvoir les produits bio, je milite pour qu'il y ait plus de brume naturelle dans les têtes (et sur les forums).
lol bah oui je sais de toute façon il y a pas de Shtroumpf ici

et celle là

bling bling
j0k3335
Biosmog a écrit :

je ne suis pas un magazine pour promouvoir les produits bio,

je milite pour qu'il y ait plus de brume naturelle dans les têtes (et sur les forums).

... non, y'a rien à faire : y'a des moments tu es excellent

En ce moment sur guitare électrique et Fender...