El Phaco a écrit :
Miles Davis.
... arrêtes
après avoir eu droit à des critiques sur des nuls comme Zappa, Hendrix, Holdsworth, Metheny, ( musique qui ne s'écouterait qu'avec de l'aspirine )
fitipaldixxx qui est un expert musical, qui a un sens inné du goût musical et de l'art en général,
va nous faire 40 pages sur Miles ( sur scéne, c'était un sosie et en studio c'était David Guetta
qui le doublait , bla-bla , ... )
faut peut-être décollé de la variet, voire même du blues = il y a d'autres styles musicaux,
et des personnes qui les écoutent - plus de 12mn et sans aspirine - !!!
Moi, je joue comme une merde, je ne suis ni un intellectuel ni un bobo, mais je préfère
écouter à longueur de journée Zappa, Hendrix, Holdsworth, Metheny ( et pas mal d'autres
que j'évite pour ne pas avoir 40 pages de plus ...)
plutôt que des plans de blues éculés que j'entend depuis 45 ans
( joués d'ailleurs
avec plus ou moins de bonheur )
MAIS il ne me viendrait pas à l'idée de critiquer des guitaristes de Blues, l'influence de certains
pour leur apport, et pour d'autres leur feeling ( plutôt que de dire technique ) !!!
Désolé d'avoir créer cette 41ème page de HS : mais parfois, trop c'est trop .
Certains devraient aller voir chez sonotone plutôt que chez Fender ou Marshall ... à moins que,
plus grave, cela se situe ENTRE les oreilles ... ...
... mais alors qu'ils nous foutent la paix et qu'ils nous laissent parler de STRAT
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...