La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
Olivier
Quand j'étais gamin, mes parents avaient ça:

j0k3335
... bah moi, j'aime PAS du tout ce "lake placid blue" = ça te pête à la gueule, ça pique les
yeux et ça fait kisch !

... déjà que je commence sérieusement à me lasser de mes "Blue Daphne" !

Je trouve que mon Ocean Turquoise est relativement "classe" ... mais, finalement, pour la
strat je préfère encore la simplicité ( SUNBURST, noir, blanc, à la limite sea foam green, fiesta red, burgundy mist, ... et encore ... )

mais, bon JUSTEMENT, "les goûts et les couleurs" ...

et puis, si elle sonne d'enfer ... je peux passer outre la couleur
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olivier
Je comprends tout à fait ton point de vue, mais pour moi le sunburst n'est pas synonyme de simplicité.
j0k3335
Olivier a écrit :
Je comprends tout à fait ton point de vue, mais pour moi le sunburst n'est pas synonyme de simplicité.

oui, je me suis peut-être mal exprimé = je voulais dire les couleurs les plus "classiques", "courantes", basiques. ...

finalement, j'aimerai bien une strat "Naturel" = juste un vernis dessus et que l'on voit les veines du bois ( à plus forte raison si c'est du Frêne ).

Mais encore : les goûts ... ...

Mais encore : une méchante strat -même en bleu cadillac- ... je ne la jetterai pas
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
milkyway77
Je devrais recevoir la AM Special FSR Thotho en Violin Burst, je ferai des photos dès qu'il fera soleil!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
j0k3335
Florian75_ a écrit :
Naturel comme ça ?

Elle est à vendre ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

oui, assez jolie : bon exemple, merci (et bonne vente )
slowhand73
El Phaco a écrit :
Fiesta Red est une couleur de Ford Thunderbird.

A bon ? Merde, moi je croyais que c'était la couleur de la Ford Fiesta !

Sinon, c'est clair, Fender se fournissait chez Dupont, fabricant classique de peintures automobiles. Pour ceux qui lisent l'anglais : http://home.provide.net/~cfh/f(...).html

milkyway77 a écrit :
Je devrais recevoir la AM Special FSR Thotho en Violin Burst, je ferai des photos dès qu'il fera soleil!

Il y a intérêt, parce que la photo de Thomann, elle ne me suffit pas. J'espère que tu prends de bonnes photos !
slowhand73
Ouais mais là, c'est le contraire. C'est la voiture qui a repris la finition de la guitare dans ce cas non ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...