La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 25 Fév 2014, 22:12
Ca fait un moment que je reve d'une strat 60's en Lake Placid Blue... Mon prochain craquage je pense!

Clair que sur la video il abuse du potard de volume...
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
j0k3335
av68 a écrit :
Ca fait un moment que je reve d'une strat 60's en Lake Placid Blue... Mon prochain craquage je pense!

à part que - mauvais réglage des couleurs sur la video ?! - ça ressemble plus à mon
Ocean turquoise
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
j0k3335 a écrit :
av68 a écrit :

à part que - mauvais réglage des couleurs sur la video ?! - ça ressemble plus à mon
Ocean turquoise

oui, il y a trop de rouge
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Olivier a écrit :
Le lake placid blue, c'est la classe.

J'trouve aussi

De retour !
Rastacouair
"Lake Placid Blue"... C'est pas une couleur automobile pour les Cadillac Eldorado Biarritz 1957 ça ???
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
Toutes les couleurs de fender sont des couleurs de cadillac il me semble.

Une photo avait été publiée d'ailleurs avec un comparatif comme ça.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
El Phaco
Des couleurs de voiture oui. Il ne me semble pas qu'il n'y ait que des couleurs de Cadillac par contre.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Olivier
Ce sont des couleurs DuPont.
milkyway77
MrClean a écrit :
sacré matos pour ce jeune homme

N'empêche qu'il n'a plus les moyens de se payer deux stands de plus...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
El Phaco a écrit :
Des couleurs de voiture oui. Il ne me semble pas qu'il n'y ait que des couleurs de Cadillac par contre.

J'ai un pote amateur de Cadillac, je peux t'assurer que "Lake Placid Blue" c'est une teinte de Cadillac Eldorado Biarritz, sur à 100%
C'est pour ça que ça a fait "tilt" quand j'ai lu ça.
Vent & cuivre - Pro
El Phaco
Oui oui. Je disais juste que Fender a cherché des couleurs aussi en-dehors de la gamme Cadillac.

DuPont, c'est noté !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
milkyway77
El Phaco a écrit :

"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
Faut regarder les autres teintes si ça correspond ou non à des couleurs de voitures.
Vent & cuivre - Pro
milkyway77
Et la Frankenstrat, c'est quelle marque et quel modèle de caisse?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...