edgy9 a écrit :
Bravo et bon choix des pièces.
Y a t il des choses que tu referais différemment ?
Merci ! Après ça reste un assemblage, pour le coup je ne suis pas l'auteur des finitions sur celle-ci (je ne me sentais pas le reliquage). Je ne crois pas que je ferais les choses différemment non. La seule question en suspens, c'est celle du manche. J'ai pris celui-ci qui n'est pas du tout 'vintage spirit' (22 frets, radius 12) parce que je suis tombé sur une bonne occase. J'en avais jamais joué, et c'est plutôt intéressant même si un peu déroutant après avoir toujours joué sur du 9,5. On verra dans le temps ! Après j'ai quand même appris pas mal de choses : les manches Squier n'acceptent pas les mécas Fender (les 2 'tétons' de positionnement ne sont pas les mêmes), les bridge US et Mex ne sont pas identiques (je ne savais pas non plus). Voilà ^^
ML3-ProFan a écrit :
Jolie Pelle, Relic Top dans mes favoris aussi !! y'a que le vibrato qui est trop beau en comparaison du faïençage ( pour chipoter !! ^^)
J'aimerais l'avoir.
Oui il faudrait que je le fatigue un peu pour être plus raccord
slowhand73 a écrit :
J'allais le dire, il faudrait reliquer le chevalet. Sinon, c'est une belle strat, aux saveurs vintage mais avec un manche moderne.
Tu me diras ce que tu penses des micros. J'en ai sur une de mes strats, mais j'ai du mal à me faire un avis.
Merci ! Pour l'instant je suis enchanté par les micros. Je l'emmène demain en répète pour avoir le ressenti à plein volume. Mais je les trouve chauds et surtout pas agressifs, moi c'est ce qui me va, surtout par rapport aux Tex Mex que j'avais avant.