slowhand73 a écrit :
Blackie s'il te plait
Et qui parlait de la strat noire d'Hendrix. Si je ne devais garder qu'une strat, elle serait noire avec manche 1pc érable. Bien qu'un 2TSB, style 54/56, c'est mythique aussi.
Et puis les rouges, bien que pas plus atiré que ça par cette couleur, il y a quelques grands représentants. Encore qu'une faded fiesta red avec touche en palissandre, miam miam.
Yes, Just One Night, mon premier CD de Clapton. "Découvert" au moment de la sortie de Journeyman, suivit par 24 Nights.
la première série des "roadworn" intégrait une blackie tout à fait "honorable", en termes de clone accessible, je l'avais testé en long en large et en travers, dans un petit magasin de St Ouen à l'époque, vers 2010, mais n'avais pas décoincé sur l'achat.
les premières séries de 2009/2010, étaient très bonnes
je voulais la version 60' en sunburst (introuvable de nos jours sauf à des prix disons...)
Si c'était à refaire, je la prendrais tout de suite.
Le film ici (rappel: micro tex-mex / spécificités "all vintage" pour le reste)
je suis assez fière de cette video car bons souvenirs et on voit bien la blackie roadworn même si mon test est assez médiocre musicalement dans son jeu (pas facile de tester les guitares en magasin, mais j'assume.