La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lamotte
Je viens de me faire plaisir avec une strat 1970 fabuleuse qui vient de well sprung guitars. Je ne connaissais pas ce site, faites y un tour, c'est juste hallucinant le matos qu'ils ont en stock !!

https://wellstrungguitars.com/
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
Stock énorme effectivement.
Belle entreprise de recyclage ceci dit.
J’ai aimé le Stratocaster originale 54 à 79 995 dollars.
Thanks for the 5 dollars down To 80 K$
En revanche si tu as des photos de ta 70’ Stratocaster, on est preneur
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
j0k3335
lamotte a écrit :
Je viens de me faire plaisir avec une strat 1970 fabuleuse qui vient de well sprung guitars. Je ne connaissais pas ce site, faites y un tour, c'est juste hallucinant le matos qu'ils ont en stock !!

https://wellstrungguitars.com/


... "c'est juste hallucinant" ... les prix qu'ils pratiquent aussi ! 84.000$ pour des strats 1967, avec le shipping et la douane, ça doit nous amener
dans les 100 000€ non ?

sinon, c'est sûr qu'ils ont un sacré stop : ça laisse rêveur ... sauf les prix ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
lamotte
bah, les prix sont ce qu'ils sont ! mais j'ai jamais vu autant de raretés sur un site, surtout que certaines sont dans des finitions juste introuvable !!
lamotte
début 1970, la photo vient de Guitarpoint en allemagne
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Oui il y a la petite blonde là, de 1969, qui est fort jolie:



Mais bon, même en revendant tout mon matos, je n'y arriverais pas (sans parler des frais de divorce).
Vous battez pas, je vous aime tous
lamotte
moi j'ai amorti mes frais de divorce depuis longtemps
Kandide
Biosmog a écrit :
Oui il y a la petite blonde là, de 1969, qui est fort jolie:



Mais bon, même en revendant tout mon matos, je n'y arriverais pas (sans parler des frais de divorce).
PEACE & LOVE
cliclac
Peut-être que l’année prochaine ils feront des soldes, en attendant les prix font vraiment tousser
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est ce que je me dis depuis 15 ans. Et ils continuent de monter. J'ai acheté ma 82 pour 1400 balles en 2009 sauf erreur. Aujourd'hui, je pourrais la revendre 3x plus chère. A 3x moins, aujourd'hui, je pense que la blonde m'aurait fait hésiter, même par correspondance. C'est dommage, les prix augmentent aussi vite que l'augmentation de ce que je suis prêt à mettre.

Mais en attendant, j'ai vu sur Reverb, celle-ci:
https://reverb.com/item/782056(...)white

C'est clair que ce n'est pas le même tonneau. Mais petit GAS quand même, vite maitrisé (sinon je vous l'aurais pas montré).
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :
T'as quand même bon goût 'y a pas à dire !



Oui, les blancs de toutes sortes sont toujours très attirant. Mais je trouve c'est pas le plus réussi. C'est peut-être la photo, mais je trouve un peu trop canari. Le prix pas trop exagéré me semble dû au fait qu'il n'y a que la guitare, pas de coffre, rien. Et je crois que les années 90', ce ne sont pas les meilleurs AVRI. Bref, c'est encore un poil cher même si c'est la moins "pire" affaire que j'ai trouvé sur les '62.
Vous battez pas, je vous aime tous
lamotte
j'ai essayé la mienne chez guitarpoint avant de faire mon achat et comme ils m'ont fait un très bon prix....
slowhand73
lamotte a écrit :
bah, les prix sont ce qu'ils sont ! mais j'ai jamais vu autant de raretés sur un site, surtout que certaines sont dans des finitions juste introuvable !!

Soit il y a de vraies particularités très rares soit ils semblent quand même super chers, non ?
crepetou
Ça reste des strat ... deux bouts de bois vissés.

Les vieilles strat sont sympa à jouer avec la patine et les vieux bois, les partcaster aussi peuvent être des excellentes.

Ça reste de la collection, il y en a pour toutes les bourses et toutes les envies.


Je vends ça par exemple :



Une excellente Slab avec un corps en frêne magnifique. Ça tient la route et par rapport à ma 1965 sunburst et ma hardtail partcaster 71, c'est pas 20 fois moins bien !

Les prix sont ceux qu'ils sont, moi je m'y suis résigné.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...