J’ai beaucoup de chance et vous souhaite à chacun de pouvoir un jour avoir ce genre de guitares entre les mains.
Les affaires sont plutôt bonnes pour moi en ce moment ce qui n’a pas toujours été le cas (je profite donc)
La couleur est géniale; c’est la nuance de fiesta red faded qui tire sur le rose, comme sur certains vieux modèles vintage.
Je rêvais d’une réplique de cette couleur, proche mais différente du salmon pink de ma Chris REA.
@slowhand: la couleur de la MK était « hot rod red », une sorte de mélange dakota/fiesta red.
Il y a un léger weather checking, juste comme il faut.
Quant à la MK elle est partie avec son nouveau maître, vers Toulouse et par avion.
Non je ne suis pas sûr d’avoir une guitare supérieure à la MK qui était fabuleuse.
Au moins aussi bonne que cette CS,qui est moins raide que la MK, parce que le frêne et les Texas de la MK c’était très nerveux (et fabuleux en clean de précision)
Ici, c’est plus soft, il faut maintenant que je la joue en saturax, la MK n’était pas facile en saturax, raide un peu à mes oreilles.
Je m’attends à du saturax dans l’esprit Gary Moore.
Je l’ai chopée pour faire plus de blues saturax
La cause de la revente est que je ne sortais pas la MK souvent car le vernis était hyper fragile et que cela me rendait malade de la bugner au moindre accro infime (je ne suis pas très soigneux et parfois maladroit).
Et pourtant je ne suis pas maniaque, mais ça me rendait malade, va savoir…
Et garder une guitare au frigo n’est pas mon truc.
Alors qu’avec un relic je suis super à l’aise et le vernis est bien plus costaud; plus de problème.
Content de l’avoir vendu à un passionné de ce modèle.
Deux photos de plus ici: