Vous êtes globalement plutôt obtus les copains !
Il y a toujours quelqu'un dont vous parlez avec un genre de méchanceté en des termes vraiment pas réjouissants.
Je comprends qu'on n'aime pas quelqu'un mais généralement vous êtes beaucoup à en parler avec la méchanceté d'un esprit jaloux ... je trouve ça vraiment triste et moche.
Je n'aime pas Eric Gales comme je l'ai dit un peu avant mais avez-vous depuis lu une seule ligne où je déblatérais sur lui aussi négativement et parfois avec moquerie condescendante comme certains d'entre vous le font au sujet d'un ou des artistes qu'ils n'aiment pas ?
laplatoche a écrit :
Une meconnaissance du son srv!!
Srv c est ts quasi tout le temps enclenchée , voir 2 ts ensemble
...
Une autre preuve de méconnaissance du son SRV.
D'ailleurs il n'y a sur le net aucune image qui démontre qu'il utilisait 2 TS.
Sur toutes les images du PB de SRV on ne voit qu'une seule TS9.
Et la légende de la TS hors pedal board n'est pas plus étayée en preuves.
Le Tone Stack d'un Fender (ou même d'un Dumble) c'est quoi qu'il en soit très creusé et les médiums d'une TS9 ne suffisent pas à combler ce creux. En fait ça recentre plutôt les haut-médiums dans la zone où ils sont les plus chantants. C'est la toute la magie de ce type de son.
Mais pour comprendre ça, il faut avoir un minimum de connaissance en électronique et en amplis.
Je constate souvent que la grosse majorité des guitaristes confond médiums, haut-médiums et bas-médiums ... et fait aussi souvent l'erreur de parler de basses et d'aigus à la guitare alors qu'elle n'en n'émet quasiment pas.