Biosmog a écrit :
Biosmog, je te repique la photo
Allen ( que j'adore !) , pour moi, c'était différent, c'était plus des climats, des ambiances qu'il créait : et si tu rentrais dedans : alors là, c'était vraiment le bonheur
... et tu découvrais des choses incroyables.
et en plus, son jeu de guitare qu'il voulait faire sonner comme un cuivre ( et donc beaucoup de légato, une fluidité, ... : il jouait "vite" mais cela ne sonnait PAS du tout comme un shredder !) ,
il y avait aussi ses doigts et le travail d'extension qui lui permettait de placer/plaquer des accords "improbables"
Le comble c'est que, bien qu'il soit citer comme une référence, un monstre par un nombre conséquent de ses compères, bah il galérait de par sa musique, comme l'a expliquer Mikka, pas "immédiatement" accessible qui repoussait un grand nombre : et, du coup, financièrement ce n'était pas ça
... il a même dû hypothéquer sa maison pour auto-produire un de ses album
Certains de ces compares -admirateurs- l'embarquaient parfois dans des tournées pour le renflouer !!! ( Level 42, ... ...)
(R.I.P Allen, tu me fais bien rêver avec tes ambiances et tes climats
)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...