La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
slowhand73 a écrit :

Pas le moindre effort, ça m'énerve.

exact on croirait que c'est le printemps en ce moment !
Mandem
  • Mandem
  • Special Cool utilisateur
david2marseille a écrit :
Je possède une Original 60 en Candy Apple red depuis 6 mois
Ai craqué en l essayant son poids est de 3.555 kg superbe projection sonore même a vide
Montée en 10-46 et bon reglage chez un luthier
La finition est superbe manche / vernis frette très bonne tenue d'accord (sillet os)
Je ne connais pas les American vintage mais le niveau est vraiment un cran au dessus de la standard US de 2014 que je possédais ...
Attention le manche (Radius 9.5) est assez epais sans etre une buche comme sur les tele 52 il faut essayer
Je ne regrette pas mon achat

Superbe, mon fils en voulait une comme ça, mais avec la tête de la même couleur, je ne sais pas si ça existe ou si ça a existé
Le rock n' roll n'est que la célébration de la victoire de quelques loosers - Alan Niven
F... Spotify et vive les disques
DonatRayI
Seul Bill Carson en 1954 a eu une Strat rouge , la tête rouge aussi avec pickguard doré anodisé ( Cimarron Red exactement la couleur )....Bill est mort en 2006 à 80 ans . Pas d'autre modèle de ce type en US ....peut être des copies Jap ou Mex ? Celles qu'il a eu ensuite n'avait pas ses caractéristiques là..
benosiris
Les japonaises ont parfois ce type de finitions, comme les contemporary?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
DonatRayI
Il y a bien la Rocky de 1964 de Georges HARRISON ? Mais c'est de la déco perso à la bombe de peinture fluorescentes....
DonatRayI
Il y a bien la Rocky de 1964 de Georges HARRISON ? Mais c'est de la déco perso à la bombe de peinture fluorescentes....
DonatRayI
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
DonatRayI a écrit :

Heu ! Peur de ne pas être lu , ton ordi a le hoquet , Parkinson Mr DonatRayI ??

OK ;je

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
DonatRayI
Bah ! Il me fait ça de temps en temps ce Windows XP ...
DonatRayI
Bah ! Il me fait ça de temps en temps ce Windows XP ...
Colonel Blues
Tu ferais quand même pas un double-clic sur "Poster votre message", si ?…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Tu ne penses pas ou tu es sûr ?
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Tu ne penses pas ou tu es sûr ?
De retour !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...