bjeje a écrit :
La Custom Shop Deluxe...sans aucun doute une très bonne Strat mais avec tout ce que je déteste sur une Strat, finition flammée, mécaniques nacrées. Une Strat bling bling
Le manche en érable flammé 3 AAA est magnifique, recto-verso, il est tigré on ne peut qu'admirer la beauté du bois ainsi que les touches qui bénéficient d'incrustations en nacre à reflet vert.
Par contre, le corps en frêne, plaqué érable pommelé, je peux comprendre qu'il ne plaise pas à tout le monde. Je trouve incroyable ces veines de bois rappelant des PRS, mais je reconnais que c'est un peu chargé! Mais cette guitare m'a plu pour son esthétique, bien que parfois je préfère le dos du corps plus classique et très beau aussi!
Cette strat se trouve en mieux avec manche birdseye, équipé des repères en nacre à reflets, mécaniques dorées, mais avec le même corps recto-verso, sur le site de Fender Custom Shop, page 3, modèle J.W. BLACK FOUNDERS DESIGN STRATOCASTER, à un tout autre prix car Fender ne cesse d'augmenter ses prix! Elle vaut le double de la mienne achetée en 2012!