bjeje a écrit :
room135 a écrit :
Ouais Jeff Beck on y revient finalement...
Un bon résumé de son talent ici...
Y a pas...je trouve ça chiant au possible, j'ai tenu tout le morceau mais non, ça ne provoque rien chez moi, pas d'émotion, j'aurais aimé en avoir pourtant, j'aurais fait mon mea-culpa en me disant que j' étais passé à côté de quelque chose...ben non 🤔
casseoreille a écrit :
Je savais pertinemment que mon avis serait incompris, et passerait pour de la provocation, mais franchement je n'accroche pas malgré tous mes efforts!
Alors, j'ai cherché à comprendre et j'ai compris en lisant que même lui était souvent mécontent de ses solos. Notamment son album "Blow by Blow" produit en mars 1975 présenté comme une prouesse technique de Beck dans le domaine du jazz rock, et qui est certainement son plus grand succès commercial.
Lors des enregistrements il retournait souvent aux studios pour enregistrer à nouveau jusqu'à ce qu'il soit convaincu qu'il avait fait de son mieux. Quelques mois après que les sessions furent finies, son producteur reçu un appel téléphonique de Jeff qui voulait enregistrer une nouvelle session. Amusé, son producteur lui annonça que le disque était dans les magasins!
Et j'ai compris pourquoi le son me chagrine, il a changé ses micros Lace Sensor pour les remplacer par des Hot Noiseless!
Bon ben c'est un bon début vous savez déjà ce qui vous emmerde, dans certain cas ça peut-être utile...